Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle casque prendre ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 082 vues
  • 6 followers
1 Qu'elle casque prendre ?
Salut à tous Dj, je viens pour vous demander conseille.
Donc comme je le demande dans le titre, j'aurais aimer savoir pour vous qu'elle casques est le meilleur dans un budget de 0 à 70 euros (et pas plus!!!).

J'ai déjà regarder et j'ai trouver Le AKG 81 DJ https://fr.audiofanzine.com/casque/akg/K-81-DJ/ qui m'a l'air particulièrement bien (sachant que je peux l'avoir à 53 euros neuf) et qu'il semble avoir un très bon sons (rapport qualité/prix vraiment excellent à ce que j'ai pus voir)
J'avais aussi vue le Mdr 700 de chez sony mais bien trop chers pour mon budget :/

Donc si vous pourriez m'aider ce serais vraiment cool car je ne sais vraiment pas qu'elle choix faire ^^ ou alors me donner un avis sur le Akg cité.
Merci d'avance pour vos réponse.

2
Personne ? Pasque je compte faire ma commande aujourd'hui comme je n'ai pas le temps la semaine merci bcpp
3
Salut, moins de 70 euros, je ne sais pas!

PS: on dit "quel" et pas "qu'elle" !
4
ça sers à rien de répondre pour dire " pour moin de 70 euros je ne sais pas" :/
Fin bref personne d'autre car c'est vraiment important pour moi

Ps: Faute d'inatention

[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 17:01:26 ]

5
Entre le casque STANTON DJ Pro 2000 et le AKG 81dj le quel me conseillerez vous ?
6

Bon, un p'tit UP ...

Nonobstant les fautes d'orthographe, je suis persuadé que ce sujet en intéresse plus d'un... dont moi-même ::p: ...

Bon un casque DJ à moins de 70 € (ça fait quand même près de 500 FF quoi redface2 ..), doit y avoir moyen non ???

7

Salut, à moins de 70 € , 3 produits sont bons ,

Le MDR-V 500DJ, qui est un bon casque mais qui manque légèrement de basses ,

Le HD 205, qui à un excellent son pour son prix mais qui serre un peu la tête ,

Et le K-518DJ qui est très bon pour son prix lui aussi, mais qui est un poil fragile ...

Sur les 3 , moi je te conseillerais plutôt le Sennheiser qui à un son assez bon et qui est plus solide que ses 2 concurrents ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 17:36:08 ]

8

+1 pour le Le HD 205 mrgreen : c'est un très bon casque, un peu gros, mais très solide en tout cas ! Et si t'as pas une trop grosse tête, ça rentre comme dans du beurre !

9
Sinon pour quelques euros de plus tu as le Pioneer se mj5 qui un très bon casque dj entrée de gamme ( + qualité piopio ^^)

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


10

Et bien c'est parti pour le HD205 !

 

Merci les gars, une bonne année à vous icon_biggrin.gif !