Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2009 à 15:51:47Qu'elle casque prendre ?
Salut à tous Dj, je viens pour vous demander conseille. Donc comme je le demande dans le titre, j'aurais aimer savoir pour vous qu'elle casques est le meilleur dans un budget de 0 à 70 euros (et pas plus!!!).
J'ai déjà regarder et j'ai trouver Le AKG 81 DJ https://fr.audiofanzine.com/casque/akg/K-81-DJ/ qui m'a l'air particulièrement bien (sachant que je peux l'avoir à 53 euros neuf) et qu'il semble avoir un très bon sons (rapport qualité/prix vraiment excellent à ce que j'ai pus voir) J'avais aussi vue le Mdr 700 de chez sony mais bien trop chers pour mon budget :/
Donc si vous pourriez m'aider ce serais vraiment cool car je ne sais vraiment pas qu'elle choix faire ^^ ou alors me donner un avis sur le Akg cité. Merci d'avance pour vos réponse.
Personne ? Pasque je compte faire ma commande aujourd'hui comme je n'ai pas le temps la semaine merci bcpp
0
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/10/2009 à 16:58:30
Salut, moins de 70 euros, je ne sais pas!
PS: on dit "quel" et pas "qu'elle" !
0
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/10/2009 à 17:01:09
ça sers à rien de répondre pour dire " pour moin de 70 euros je ne sais pas" :/ Fin bref personne d'autre car c'est vraiment important pour moi
Ps: Faute d'inatention
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 17:01:26 ]
Dj-max
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 04/10/2009 à 17:41:23
Entre le casque STANTON DJ Pro 2000 et le AKG 81dj le quel me conseillerez vous ?
0
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/01/2011 à 17:22:55
Bon, un p'tit UP ...
Nonobstant les fautes d'orthographe, je suis persuadé que ce sujet en intéresse plus d'un... dont moi-même ::p: ...
Bon un casque DJ à moins de 70 € (ça fait quand même près de 500 FF quoi ..), doit y avoir moyen non ???
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 01/01/2011 à 17:34:56
Salut, à moins de 70 € , 3 produits sont bons ,
Le MDR-V 500DJ, qui est un bon casque mais qui manque légèrement de basses ,
Le HD 205, qui à un excellent son pour son prix mais qui serre un peu la tête ,
Et le K-518DJ qui est très bon pour son prix lui aussi, mais qui est un poil fragile ...
Sur les 3 , moi je te conseillerais plutôt le Sennheiser qui à un son assez bon et qui est plus solide que ses 2 concurrents ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 17:36:08 ]
Legaliz
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 01/01/2011 à 19:04:27
+1 pour le Le HD 205 : c'est un très bon casque, un peu gros, mais très solide en tout cas ! Et si t'as pas une trop grosse tête, ça rentre comme dans du beurre !
0
Piafff'
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 01/01/2011 à 23:19:28
Sinon pour quelques euros de plus tu as le Pioneer se mj5 qui un très bon casque dj entrée de gamme ( + qualité piopio ^^)
0
"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"