Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction Fly case machines

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Construction Fly case machines

Bonjour tout le monde.
Je voulais savoir si quelqun s etait deja amuse à fabriquer un fly case pour machines qui permettrai de se deplacer facilement avec son matos, (dans mon cas une Emx, un petit sampleur Zoom et une Mc 303 ansi qu une petite table 2 voies) sans avoir à tout debrancher à chaque fois et les trimballer dans des sacs lecler au risque d eclater les potards à chaque voyage.....Si oui quelques pistes pourraient etres tres interssantes. Merci par avance.

2

Je m'étais fais un fly case pour mes platines, assez gros donc ...
La construction de la boite peut être assez facile si t es un peu bricoleur, contre plaqué, essai de trouver des bordures en metal (pour les coins et les arretes), c'est plus solide, et une fermeture métal ... ensuite tu achete un gros bloc de mousse que tu sculte (partie assez difficile, pour moi en tout cas  ), le truc cool si tu peut trouver, c'est un fil que tu peux démonter, comme sur les vrais fly case ...
Je m'explique : t'as une multiprise dans ton fly, sur laquelle tu branche ton matos, cette multiprise est branchée a une genre de prise qui donne sur l'exterieur de ton fly et a laquelle tu clipsse un cable d'alimentation genre 220 V ... Du coup tu te balade pas avec un fil qui pnd au bout de ton fly ....

Cheers .

3
Je te remercie pour cette réponse. C est cool j avais meme pas pensé à la mousse...ach.
Bon faut juste trouver tout ce matos pour pas trop cher histoire que l opération soit interessante financierement. Mais ca devrait le faire : )
Too schuss