Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me faut un nouveau casque

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 355 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Il me faut un nouveau casque
Bonjour a tous !!!

Bon je vous explique mon probleme...
J ai un skullcandy GI <= c est lui le probleme, il est pourrie ce casque... Le son est mediocre et la qualite globale j en parle que brievement => il part en lambeau...
Alors je fait appel a votre secours...
J aimerai un casque style DJ ( gros casque tour de tete ) pour mon iphone et mon mp3
Les criteres sont :
- un minimun de confort
- une bonne qualite de fabrique mais pas forcement le casque indestrcutible nan plus
-le style du casque je m en fout totalement, il peut etre mega moche du moment qu il marche...
-une qualite audio qui va bien
-une plage de frequence qui va bien dans les graves...
-des basses qui petent la tete bien mechament si possible...
-pas au dessus de 200 euros


Je porte l accent sur les basses, pour moi c est ce qui donne toute la vie a la musique, je voudrais presque entendre que ca... J ai pense acheter un casque a carrouf avec marque BASSBOOST dessus mais le probleme c est que je veux aussi que la caisse claire me perce les tympas

J hesite entre deux modeles mais TOUTES les suggestions sont a prendre...
Le HDJ-1000 , j ai mixe avec une soiree sur une table de mixage... Les basse etaient et le son etait globalement exelent je trouve mais bon a se que j ai deja pu lire il se casse facile ( mais je suis tres soigneux avec mes affaires donc ca peut peut etre le faire... )
Le akg K181 DJ qui a l air pas mal aussi mais j ai pas pu l essaye, faut que je trouve un magasin pour le tester

Sur ce je vous laisse je vais faire les 3DJ shop de mon bled

Merci pour vos reponses d avance

A++

Hugo

PS : j espere ne rien avoir oublie comme details...
2
Perso je possède un HDJ-1000 depuis plus près de 2 ans et aucun soucis, j en prend un minimum soin.
J arrive pas à comprendre d ailleurs comment on peut le casser, à part en le balancant ou en s asseyant dessus, si t es pas un bourrin ça casse pas.

Pour l AKG j ai pas testé
3
Ok merci
Je pense que la casse du hdj1000 n est pas un probleme de mon ressort
Niveaux qualitee du son ya des temoignages ???
4
je pense au Sennheaiser HD 25 pro II.

je ne l'ai pas essayé, mais j'en ai entendu que du bien!

5
Bonsoir à tous,

Je possède le HD 25 I depuis 7 ans. J'ai changé les mousses des oreilles il y a 3 ans. Qualité de son nikel, toutes les pièces sont trouvable séparément.
C'est vrai que c'est chère mais la plus part de mes potes ne l'aimait pas mais ils l'ont tous testé et Tous adopté même si à vue d'oeil il ne couvre pas les oreilles, bah tu n'entend rien autour de toi.

Vraiment excellent casque que ça soit pour le mix DJ et même pour de la MAO ça aide vraiment pas mal.
Je pense que c'est un tres bon investissement à très long terme. 

Ce casque est pour moi, la technics MK2 d'écoute.
Bonne soirée
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
Oui je sai le HD25 on en parle partout mais j aime pas ce genre de casque ( trop petit )
Alors tjrs personne pour comparer le AKG et le pioneer ???
7
Pour ma part je possède un HD25 depuis plus de 5 ans et j'en suis très satisfait surtout de sa robustesse j'ai juste changé les mousses d'oreillettes que l'on trouve facilement. je l'ai choisi car je voulais un casque petit léger et robuste et je suis pas déçu du tout. J'ai quand même essayé le HDJ 1000 et plus récemment le K181DJ (bien que je ne voulais pas l'acheter c'était juste par curiosité). voici mon avis.
Le Pioneer est très joli, c'est un vrai casque DJ ! mais je n'ai pas aimé le gabarit et le rendu sonore comparé au Senheiser et à l'AKG.
Le Senheiser à le mérite d'être très robuste et de pouvoir s'entretenir car tout peut se trouver en pièce détaché notamment le câble et les mousses, le niveau sonore est impressionnant la qualité un peu moins mais tres correcte. Pour mon usage de "brute" c'est celui qui me convient le mieux
L'AKG parait plus fragile mais en terme de qualité sonore est à mon goût bien au dessus des 2 autres après ce n'est qu'un avis personnel mais je vous encourage vivement à l'essayer avant de porter un choix car tres franchement j'ai été bleffé. Cependant si c'était à refaire je reprendrai le senheiser pour son ergonomie, le côté robuste et le fait de tout pouvoir changer car c'est le seul casque qui m'a fait plus d'un an (5) et il est encore en très bon état.
8
J ai essaye un shure srh750 car y avait que ca au magasin...
Quelqu un sait ce qu il vaut par rapport a l AKG ???
9
Bonjour Hugosxm, J'ai eu le plaisir de tester un SHURE SRH 840, et franchement c'est un produit haut de gamme, il est équipé d'un câble détachable ( donc pas de casse ) il est agréable sur la tête même pour une durée prolongée. Sur le plan technique : Rép. en fréquence 5 Hz / 25 Khz , impédance 44 ohms. J'ai aussi chez moi le PIONEER SE-A 1000 que j'utilise presque pour tout , c'est un produit de qualité excellente. J'ai aussi des AKG, en particulier le K 240 MK II, et il représente le plus mauvais achat de mes casques. Je pense que pour effectuer un bon achat il est tout indiqué de l'écouter avant. Cordialement, csorange.123
Csorange.123