Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câbles optimal pour relier platines CD à table de mixage

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 798 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Câbles optimal pour relier platines CD à table de mixage

Bonsoir,

Tout est dans la question, je recherche des cables optimal qui me permettrait de relier mes platines CD à ma table de mixage avec un minimum de pertes et de parasites, j'entends beaucoup parler des câbles Monster, mais des proches m'ont dit qu'ils étaient surement bien pour relier les platines à la table, mais pas pour relier la table à un ampli ou une carte son ?

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?

Merci de votre aide.

2
Si c'est pour relier ta platine à ta table, les cables monster sont bien !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

oui,les cables monster sont très bon,pour tout relier d'ailleurs,sauf que au moins pour tes cdj et table,t'en a pas besoin,ça ne te servira a rien,car,ces cables,c'est surtout pour des grandes longueurs,pour eviter la perte et les bruits parasites effectivement,mais,si tes sources sont a moins de deux mètres,t'en a pas besoin

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 09:11:17 ]

4

Effectivement tu ne verra aucune différence alors au prix ou sont les cables monster.. réfléchis car ca n'en vaut pas la peine

5

Moi je pense que si lui achète des câbles plus cher il entendra une différence !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Citation de Copeland65 :

Moi je pense que si lui achète des câbles plus cher il entendra une différence !

aucune pour moi

si il y en a une,elle sera très infime,je suis meme pas sure qu'il entende,et au vu du prix eek

par contre pour alimenter de la table a l'amplis sono,la je dis pas,de toutes façon c'est ce qui se passe en gros quand tu passe en xlr bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

non mais l'auto-persuasion y feras beaucoup aussi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Citation de Copeland65 :

non mais l'auto-persuasion y feras beaucoup aussi ...

ouais,ben ça fait chere l'auto persuasion facepalmeek

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

Acheter des cables monster pour brancher ca sur une table Behringer ca me parait assez con.

Tu ferais mieux d'économiser pour changer de table mrgreen

10

J'ai changer de table, je possède une DJM 400 pour le moment, je ne sais pas si c'est une bonne table, mais personnellement pour l'instant aucuns regrets