Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shop DJ STORES LIMITED: Votre avis svp.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 31 895 vues
  • 1 follower
1 Shop DJ STORES LIMITED: Votre avis svp.
Bonjour,
je désire acheter 2 platines CDJ-800. En cherchant un peu sur différents site de vente en ligne, neuf et d'occasion, je retombe souvent sur ce genre d'annonce:

Citation :
For more information Regarding Purchase,Kindly Contact our email us at

djstorelimited@live.com
djstoreslimited@gmail.com
Skype: djstore01

2x CDJ-1000 MK3 + DJM-800 Mixer Package…….$2,000
2X PIONEER CDJ-350 Turntable + DJM-350 Mixer....$1,500
2X Limited Edition CDJ-400-K + DJM-400 Mixer Package.........1,800
Pioneer CMX-3000 Dual Rackmount CD Player……….$600
Pioneer DJM-400 Mixer …..$500
Pioneer DJM-800 Mixer……$800
Pioneer DJM-1000 Mixer….$2,000
Pioneer DDJ T-1 Traktor CDJ- Controller with Effects.....$900
Pioneer Pro. 2-Channel DJ Controller DDJ-S1.........$1300
Pioneer SEP-C1 Professional Software Entertainment Controller......$1100
Pioneer DJM-2000 Mixer....$1700
Pioneer DJM-5000 Mixer….$700
Pioneer DJM-350 Mixer.....$500
Pioneer DJM-T1 2 Channel Traktor Mixer......$1,200
Pioneer DJM-600 mixer…..$500
Pioneer EFX-1000 Performance Effector Digital Effects Processor..$850
Pioneer DJM-500 mixer…..$450
Pioneer DJM-300 mixer….$350
Pioneer DJM-3000 mixer…$500
Pioneer DJM-707 mixer….$400
Pioneer DJM-700-S Mixer..$600
Pioneer DJM-909 mixer….$900
Pioneer DJM-900 Nexus.....$1,200
Pioneer MEP-7000 Professional Multi-Entertainment Player......$2,200
Pioneer EFX-500 mixer….$350
Pioneer CDJ-400 Turntable….$430
Pioneer CDJ-1000MK2…..$550
Pioneer CDJ-1000MK3…..$700
Pioneer CDJ-900 Professional Multi-Player…..$900
Pioneer CDJ-2000 CD Turntable……$1300
Pioneer CDJ-850 Turntable............$700
Pioneer CDJ-350 Turntable...........$480
Pioneer CDJ-200 Pro CD Player……$350
Pioneer DVJ-X1 DJ Video Player……..$900
Pioneer SVM-1000 Pro Audio/Video DJ Mixer…..$5,700
Pioneer CDJ-800MK2 Professional CD/MP3 Turntable…..$450
Pioneer DVJ-1000 Professional DVD Turntable….$2,700
Mackie d.2 2-Channel DJ Mixer ……$300
PCDJ DAC-3 Digital Audio Controller……….$300
American Audio Q-Spand PRO 4-Channel DJ Mixer……$200
American Audio Flex 100 Sys Complete DJ System ......$600


Après maintes recherchers sur le web et n'ayant rien trouvé sur ce vendeur ou sosciété et flairant l'arnaque je contact le vendeur pour en savoir plus.
Voici un aperçu de l'échange avec celui-ci
A lire depuis la fin;):bravo:
Citation :
Hello,

Thanks for your mail,

Yes $900USD is for 2 CDJ-800 MK2 Turntables.

Yes you can pay through bank transfer but it will take 5-7 days for the money to reflect into our bank account in Russia.

But if you pay via Western Union Money Transfer we can confirm the payment same day and ship out your package the same day without delay.

Awaiting your response with your full shipping information so we can proceed with your order immediately.

Regards
Maldova Klinch
DJ STORES LIMITED
+447035954931




________________________________________
From: moi@windowslive.com
To: djstorelimited@live.com
Subject: Pioneer equipement
Date: Mon, 27 Jun 2011 11:23:18 +0200
Thanks for answer.
In your mail you says the « Pioneer CDJ-800MK2 Professional CD/MP3 Turntable cost $900.00USD », but on the offer on tradus.ch a CDJ-800 cost 450$ USD ? 900$ is for 2 pices ? Thanks for answer. Is it possible to pay on yout bank account for 2 pieces ?

Thanks for infos, and sorry form y english. (I’m from switzerland and speak french).

De : Maldova Klinch [mailto:djstorelimited@live.com]
Envoyé : lundi 27 juin 2011 10:22
À : moi@windowslive.com
Objet : RE: Pioneer equipement

Hello,

Thanks for your mail and interest in our product...

Here is your order quotation......

Pioneer CDJ-800MK2 Professional CD/MP3 Turntable cost $900.00USD.
Shipping and handling charges cost $80.00USD
Total amount = $980.00USD

We are located in United Kingdom and we have a branch office in Russia.

The Pioneer CDJ-800MK2 Professional CD/MP3 Turntable is brand new, complete acessories with company sealed pack with 1 year international warranty and 90days return policy.

Shipping to your doorstep location within 2-3 days via FedEx Express or UPS after your payment has been confirmed.

Payment below 10 units is accepted by Western Union Money Transfer or Money Gram and payment above 10units is accepted by Bank Account.

Below is our company details for verification
==========================
Here is our company details and you can check it out on www.ukdata.com or click our direct link for verification.

Company Details - D J STORES LTD
Registered No.04468291
Address: WEST PARK HOUSE 7-9, WILKINSON AVENUE, BLACKPOOL, LANCASHIRE, FY3 9XG UNITED KINGDOM
Phone: +44-7035-954931

http://www.ukdata.com/creditreports/viewCompanyDetails.do?companyId=04468291

To further your order get back to us with your full shipping details.......

Your full name .............

Your address ..........

Home and office phone number .............

Return Policy:
===============================
Please notify us within 90 days (according to the posting date).
Please complete the RMA form for any return items.
Return items must have all ORIGINAL packaging and accessories.
Return postage and insurance charge is non-refundable for return items.
Return/exchange shipment of quality, we will supply free after service.

As soon as your address has been received your order will be packaged and label for shipping to your doorstep location after your payment has been confirmed.

Regards
Maldova Klinch
DJ STORES LIMITED
+447035954931





________________________________________
From: moi@windowslive.com
To: djstorelimited@live.com; djstoreslimited@gmail.com
Subject: Pioneer equipement
Date: Mon, 27 Jun 2011 09:12:00 +0200
Hi,
I see on tradus.ch http://vaud.tradus.ch/fr/musikkassetten/2x-pioneer-cdj-350-turntable-djm-350-mixer-1/aID_1_564111_1 very interesting prices for pioneer equipement. I want more informations about these products.

Why are your products so cheap ? Are they chinese copy ? Are they refurbished products ? The shipping price is not include ? I’m interesting for 2x CDJ 800 mkII, will I have a price (for example 800 for both) ?

Thaks for informations

Jeremie


Si quelqu'un connais cette société ou en a déjà entendu parlé, je veux bien des renseignements. Les prix sont les même que ceux proposé sur le site de pionneer pour des articles refurbished.

Merci de vos réponses
2
SCAM SCAM SCAM.

Putain vous etes incroyables, on a deja eu le meme sujet y a 3 jours avec le meme genre d'annonces... =D

Une CDJ-800 Mk2 neuve ? Deux ans apres l'arret de la prod ? A 450$ ? Payable par Western Union ? T'as verifie l'adresse qu'il file sur Google Maps ? C'est un cabinet de comptable...
3

HOOOOOOOOOOOOO encore un boulet facepalm

4
Sympa de se faire juger sur la base d'un post. Pour info je n'avais nullement l'intention d'acheter quoi que ce soit, mais pour en savoir plus il faut ma fois le faire croire au vendeur. De plus la société existe vraiment et par ailleur comme je l'ai indiqué pionner vend certain des ses article au même prix en refubrished!
Au moins maintenant ce vendeur/site et autre sera référencé en tant qu'arnaque car je n'ai rien trouvé sur google.

Et faut pas s'étonner si certaines personnent tombent dans le panneau si on ose même plus demander conseil sans se faire traiter de tout les noms.
5

Nan mais le minimum c'est de se renseigner sur google sur les sites ou soupçons d'arnaque, tu aura toutes les réponse sur lesquelles ils indiquent les pièges a éviter, et normalement chaque acheteur censés fait une recherche au préalable quand il doit sortir une telle somme d'argent...

 

Le mieux que t'aurais du faire c'est chercher avec la fonction recherche de AF, tu sais celle en haut a droite et tu aurais eut les réponses...

6
Si je créer un post c'est bien parceque j'ai vu des articles similaires mais je voulais savoir si quelqu'un avais déjà eu affaire a cette société là. Certes je n'ai pas vérifié l'adresse sur google maps, Mea Culpa! Mais comme indiqué la société existe réelement et certains prix sont plosibles! Et personnellement je considère ce genre de post un complément a ma recherche!

Citation :
Le mieux que t'aurais du faire c'est chercher avec la fonction recherche de AF, tu sais celle en haut a droite et tu aurais eut les réponses...

Merci mais j'avais localiser le champs de recherche, pas débile non plus!!! Je l'ai même utilisé. C'est affreux j'explique bien que j'ai cherché sur internet un peu partout et rien trouvé...
7
C'est juste qu'aucun vendeur serieux ne reference son stock de cette facon. C'est d'ailleurs toujours la meme recette pour ce genre de scam. une liste de matos a la queue-leu-leu avec des prix en dollars et un paiement par Western Union. Comme je l'ai explique sur le precedent sujet, le paiement par mandat type Western Union, MoneyGram & co ne doit jamais etre utilise pour des transactions commerciales. Creer un site web et usurper l'identite d'une autre compagnie ca prend 30 min sur internet (d'ailleurs sur le site qu'il link pour legitimer son arnaque, tu peux lire ca : http://blog.ukdata.com/2011/06/weekly-fraud-roundup-week-ending_13.html et https://ukdata.com/help/company-fraud/how-to-spot-fraud). Trouver une adresse bidon, 5 minutes.

Donc pour resumer, comment reconnaitre un scam :

- Paiement par mandat ou virement bancaire (aucune possibilite de recours)
- Site web ou annonce amateure (email generique, pas de nom de domaine, pas de fiches produits, pas d'affiliation avec les marques vendues, pas de mentions legales detaillees)
- Prix trop bas
- Vendeur venant d'un pays connu pour ses scammers (Afrique de l'Ouest, Europe de l'Est, Russie, ...) avec souvent une histoire incroyable derriere

Desole si tu as l'impression de te faire tomber dessus un peu brutalement, mais y a eu exactement le meme sujet y a quelques jours avec exactement le meme type d'annonce. Donc on peut estimer que si tu etais tombe dessus, tu aurais pu faire le rapprochement par toi-meme.



[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 15:33:13 ]

8
Merci CloudBreak pour cette réponse courtoise:D Tout ce que tu as listé m'était connu, je en sais quel mal ma pris...