Conseil Table de mixage
- 27 réponses
- 6 participants
- 6 694 vues
- 5 followers
JoyceC
Je vient aujourd'hui sur ce forum pour demandé des conseils sur les tables de mixage, en faite je commençe a avoir un petit peux de matos Korg esx1 Paire de platine et la il me manque vraiment une table de mixage digne de ce nom :D
Don voila j'ai un budget maxi de 250euros Mais vraiment Maxi :D Ah oui et j'aimerai avec compteur Bpm pour pouvoir calé la korg au platine ou même tout simplement pour calé 2 vinyl
Voila merci a vous d'avance en éspérant avoir des reponse qui puisse m'apporté de l'aide :D
chris m.berger
Thé-aux-Rems
chris m.berger
Thé-aux-Rems
JoyceC
Anonyme
JoyceC
Thé-aux-Rems
hé oui ! ce qui faut c'est une bonne oreille les compteur sont inutile , moi aussi ils sont présent sur ma table de mixage , mais je ne m'en sert jamais parce que déjà ce n'est pas fiable et surtout parce que une bonne oreille vaut mille compteur de BPM le mix ne s'apprend pas comme sa , il te faudra un temp d'adaptation en mixant par exemple deux musiques identique entre elle pour te forger l'oreille .
Thibault. F
J'ai jamais compris ce truc des deux musiques identiques, en 3 coup de jog et c'est calé nan ?
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
Hors sujet :
Oui pour toi qui sais caler ! mais pour un débutant c'est loin d’être simple ! ensuite avec sa tu ressent mieu le décalage des deux skeud , tu commence doucement .. ensuite notre amis est sur vinyle (d’après se que j'ai lu sur son profile ) donc c'est un peut plus dur quand tu débute
- < Liste des sujets
- Charte