Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche vinyl hip hop désespérément

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche vinyl hip hop désespérément
Ce message s'adresse atous les dj ou amateurs de vinyls hip hop.

je recherche un vinyl tres rare de 1997 ou 99, de "Shadez Of Brooklyn" dont le titre est "Change" produit par les Beat Minerz sous le label pandemonium wreckordz.

merci pour toute info
2
Desole je l'ai pas ce vinyl mais moi j'en cherche 3 svp!!!
Lexicon "vodoo" / Busta Rhymes "let's do it" / pacewon "any champion".
svpppppppp!!!!!merki.

odb r.i.p.
3
Bon les parisiens vous avez essayer "mvp "... c le disquaire qui pourrait trouver vaut disques ....
le 'let's do it 'ca n'est pas busta mais ===>le flip mode squad
4
Vous avez testé chez Urban music .Tmaxx,SOUD RECORD ?
5
Si c'est des sites, tu sais faire peter les adresses? :8)
Respectez les cochons!
6
Excuse moi mes je ne connait pas les adresse internet mais les adresse de rue.
7
Jsuis belge, donc, je crois pas que j' airai direct ...
Respectez les cochons!
8
Au passage t'as desadresse de bons disquaires sur Bruxelles, j'y vais souvent donc...
9
Des adresses non, mais des shops oui. lavantage, c'est qu'ils +- tous au meme endroit :bravo:
ya le principal, c'est music mania.
quand tu sors des galeries agora, tu descends la petite rue, et 100m plus bas, dans une ruelle a droite, c'est la.
apres ya newtop2000,
tu sors de music mania, tu prends a droite, tu marches 10 metre, et a ta gauche tas lentree d'une autre galerie (cheplu lnom), tu rentre ds la galerie, et le magasin est tout droit (+-10metre).
apres ya le shop dmc.
tu sors de newtop, tu prends a droite, tu sors par la sortie ki s'offre a toi. tu traverses, et, +-5metre a droite, ya l'entree d'une autre galerie (ca n'en finit pas :mdr: ), et la tu peux pas le louper, il est sur ta droite (ds la galerie).

niveau choix, je conseille music mania, en tout style, ils sont fournis (lefto y travaille :D: )

niveau dance floor/mixtape, c'est newtop. petit magasin, mais costo. :bravo:

niveau break/video/fringue, c'est le dmc. ils sont cools, ils mont deja laissé un break de 16€ a 11€ pour que je l'aie en double! (27€ pour 2 respect the architect, c alaise!!!)

et voila.
sinon, ya encore chez boogie down mais je sais pas ou c, et puis de toute maniere, je n'ai generalement plus de sous avant de devoir le demander ... :oops:

j'espere que tu situe +-

++
Respectez les cochons!
10
Faut que je trouve les galeries agora maintenant !!!
en tout cas merci, c'est bon cha les bonne adresse (aller oust, je vais pas bouffer au resto et je me fait une note de frais disques, bon d'accord, on peut pas, mais moi je les mange les disque, oui oui oui !)