Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Breakbeat

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Breakbeat
Soir ! quelqu un connaitrait il des breakbeat ou ya a base de sons a scratcher? si possible j aimerais les references et savoir si ya moyen de se les procurer sur le net.merci +++++
2
Sur quasiment tous les breakbeats tu as des sons a scratcher.

Sinon, si tu veux, sur www.justlikehiphop.com je crois, ils vendent un vynil avec unikement des sons a scratcher, DIESS "just for your hand" un truc comme ca.
3
Je vais jeter un oeil merci
4
Le lien est la pour ceux que ca interesse aussi.
5
Moi jte conseil Onl for your hands" sur Diess
jai comencé par sa recemen conseiller par djill
Ya touuuuute la base d son
Come on to the kellers !!!
6
Attention ya une farce dans le diess only for your hands ! ceux qui sont deja possesseurs du skeud looptroop la formule "breathing under water" la face Ass de only for your hands c est exactement la meme
7
Salut,
je voulais vous demander le nom d'un vinyl que j' ai vu ds des videos et qui m'interesse.
en fait, j'ai vu seulement que l'image centrale est une image en noir et blanc, qui représente un blackos avec une coiffure afro, et des lunettes bizarre je crois.
je crois que c'est un dirtstyle.
ca dit quelque chose a kk1?

merci d'avance .... :bravo:
Respectez les cochons!
8
Mouais bah de tte façon le skeud de Diess c'est du concentré de ce que tu retrouves sur tous les autres breaks... dailleurs un de ces quatre faudrait qu'on se fasse un blind test de samples de break :bravo2:
9
Je crois que c'est "toasted marshmello". Je l ai vu dans la vidéo de la finale du battle for wold supremacy 2004 dans la deuxième routine d'Akakabe. Y avait pas mal de dj's qui l avaient ds le DMC 97. J crois bien que c est celui la avec le mec a la coupe afro sur le macaron.

http://www.vinylconnect.com/catalog/product_info.php?products_id=42&osCsid=7adac94d0c54fbf7bcb01b03cebf0c7b
10
:bravo: :bravo: :bravo: c'est bien sympa :8)
je crois que dessus il y a une piste de scratch assez importante...

encore merci
Respectez les cochons!