Aide choix console djing
- 9 réponses
- 5 participants
- 874 vues
- 5 followers
Epsilon 97
je viens vers vous pour des conseils d'achat pour une console djing.
Cote budget, je ne voudrais pas dépasser les 400€.
Actuellement, je retiens la Pioneer ddj ergo, et la numark n4.
la Numark n4 me parait plus riche car contrôle de 4 piste sans passer par un bouton pour basculer de 2 a 4 pistes comme sur la Pioneer, mais j'ai peur d'avoir une qualité en retrait si je porte mon choix sur celle-ci par rapport a la Pioneer.
La Pioneer a également des effets de lumières plutôt flatteur.
j'ai également vu la Denon MC3000 mais elle ne me parait pas très pratique (bouton très rapproches).
mon utilisation : animation occasionnel de soirée pour la famille et amis ( anniversaire) environ 50-70 personnes.
en investissant sur une console comme ça, j'envisage d'élargir mes animations (kermès etc...). Actuellement j'ai une hercule mk2
merci pour vos conseils.
@+,
Epsilon97
Epsilon 97
Olivier44
De mon coté, j'utilise un DENON 2500 avec un HDD de 40 Go pour les MP3, je l'utilise a 90 % couplé avec vdj en MIDI, j'en suis très content.
tu peux réussir a en trouver d'occaz pour 300/350 €
Epsilon 97
d'autre avis ?
@+,
Epsilon97
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Ho'Dog
Citation :
j'ai également vu la Denon MC3000 mais elle ne me parait pas très pratique (bouton très rapproches)
la ergo est pas plus petite que la denon?
Citation :
la Numark n4 me parait plus riche car contrôle de 4 piste sans passer par un bouton pour basculer de 2 a 4 pistes comme sur la Pioneer
la vraie question, c'est: aura tu vraiment besoin de 4 pistes?
sinon, oui, vaut mieux un deux voies un peu plus "qualiteux"( le numark est bien je dis pas)...
perso, je pencherais pour le denon...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Epsilon 97
C'est vraie que d'après les photo que j'ai pu voir du mc-3000, cela parait assez "toufu" trop condense peut-être.
En fait je ne sais pas trop si je vais utiliser souvent les 4 pistes, en fait ça sert a quoi d'utiliser 4 pistes ?
2 pour les enchainements et 2 pour les effets de fond j'imagine. Est-ce que 4 pistes apporte un plus, si oui detaillez s'il vous plait.
@+,
Epsilon97
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
chris m.berger
Epsilon 97
Merci pour vos conseils
@+,
Epsilon97
- < Liste des sujets
- Charte