Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de table pour Traktor et vinyles

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de table pour Traktor et vinyles
Bonjour ,
Quels sont vos conseils de configuration pour un setup hybride timecode / analog .

Mon utilisation sera axée scratch en timecode et sampling en vinyl.

Ma table de mixage est a remplacer donc tout est possible.

Je suis sous mac , j'ai une komplete audio 6 actuellement qui ne serait pas compatible traktor, et deux tt500.

Y a t-il des tables de mixage compatibles avec traktor ?
est-ce mieux de prendre une table analog standard et le pack audio 6 ?

Mon budget est assez limité : 400 $

Merci pour vos avis !
2

pour 400, ça va etre tres juste mrgreen

Citation :

Y a t-il des tables de mixage compatibles avec traktor ?

 oui mais hors budget( et mis à part la Z2, faut acheter le pack traktor, logiciel et disques, en plus)...

si tu prends le pack traktor scratch A6 et une dj-tech dif 1s( pas encore dispo partout), tu t'en sors pour 450 balles...

pour le scratch, tu trouveras pas mieux en rapport qualité/prix que la dj-tech( mini-innofader, systeme astucieux pour le branchement du timecode et neuf pour 150 balles)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
merci beaucoup pour ta réponse ! j'avais deja vu cette table , elle me faisait bien envie !
4

bravo

je pense que pour tenir ton budget, t'as en plus "pas trop" le choix mrgreen

si j'etais scratcheux, je pense que je partirais sur la meme chose( dj-tech+A6) si je me mettais au timecode...

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Je ne connais pas beaucoup le timecode , mais la différence serait-elle grande si j'utilisais une table vestax pmc 05 par exemple ? c'est pas cher en occasion

+ kit timecode

[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 01:27:33 ]

6

aucune diff en soi( a part le son de la table), ça influence pas le timecode...

apres si t'as la possibilité d'aller essayer pourquoi pas, mais une table de scratcheux qui a vécu, ça peut amener des mauvaises surprises( niveau cross)...

perso, je prefererais partir sur un mini-ino neuf mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
ou un xone 22 (pour sampler mes vinyles il me faut quand même quelquechose de bon) , pour le scratch un inno ensuite ? ou le cross d'origine est correct ?
J'ai deja eu une table a bas prix reloop il me semble et je n'étais pas conquis par sa fiabilité. Et pour se faire livrer au canada la Dj Tech c'est pas facile ..
8

xone 22 pour le scratch, bof, bof, et du coup tu exploses le budget mrgreen

ah oui, t'es au canada...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
ya La DJM-T1 sinon ;)

10
J'ai commandé la dj tech aux states , je reviendrais vous dire ce qu'il en est quand je l'aurais reçue ;) Merci !