Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez le casque direct sound ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous connaissez le casque direct sound ?
Je viens de voir le bandeau de pub sur le site audiofanzine sur le casque "direct sound"
vous connaissez ? :?:
voila le lien vers la fiche technique :
http://www.audioland.fr/html/produits/extremeheadphone/extremeheadphone.html
2
Exact

je serais curieux de savoir si bon ça . :noidea:
3
Ça me rappelle un bricolage que j'avais fait avec un casque antibruit orange et un vieux casque hi-fi!
le miens etait super efficace pour mixer avec du gros son malgé son esthétique mais celui là n'est pas mieux question esthetique! S'ils sortent un modèle plus esthétique et plus articulé je suis ok pour le substitué à mon bricolage.
4
Ok mais pour celui là ?
5
Conseillé pour la batterie avec ses -29db...
Paraît que le Sennheiser HD280 Pro (-32db) est mieux...
J'ai opté pour ce dernier et j'en suis satisfait car le Direct Sound n'était pas encore bien distribué en France, en même temps j'sais pas si c'est le cas aujourd'hui...
6
Hd-25 :aime2:
7
Salut je suis aussi interressé,
pour l'instant, je bidouille avec un casque de chantier et des oreilletes de balladeur mais ce n'est pas terrible, les oreillettes tombent dans le casque... et le son est naze
Anaon, toi qui as le Sennheiser HD280 est ce vraiment efficace pas besoin de mettre le son a fond pour entendre qqch?
merci
Denis
8
SCOOp le hd-25 c fai detroner..pour moi en tout cas!




a voir aussi ici : http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Monitore/AKG_K171_Studio_Headphones.htm

c poin fort: nivo mix ,sa vaut un hd-25 ; moin chere; et on peut faire du son avec(basse un peu presente ke sur le hd25) ; reglage de taille auto( sa c du detail)
Jvou conseil dele test!!!!
Come on to the kellers !!!
9
Ca fait longtemps que Sennheiser s'est fait eclater par AKG lol .... :mdr:
10
Je dirai kau nivo Djing c t pas sa et surtt hyper chere.la ya tous ski fo!!
C ossi et surtt une reponse o HD25 car dan la meme gamme yavai ap tro dekivalen jpense
Come on to the kellers !!!