Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kp 2 vs efx 500

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 218 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kp 2 vs efx 500
Voila je voudrais l'avis d'utilisateur car j'ai testé le efx500 et il m'a bien plus très simple d'utilisation pas d'effet qui serve à rien pas mal mais le prix :oo: :oo: :oo:
alors si vous me trouvez des sites qui font le efx500 moins chère ca m'interesse
Afficher le sujet de la discussion
11
Ché pa si ta vu la config de mon ordi......
mon ordi né pa dan ma chambre donc pa posible de le relier a ma table :((( :(((
12
Comme ta pu le voir dan mes différent post je cherche une platine ki pren pa de place pour mettre sur mon meuble 2 platine vynil sans probleme
et comme mon meuble peut accueillir d platine rackable 19'' mais les grnades mark nen fon pa sauf d truc de studio pa voué au DJ
13

Citation : mai je visionnai pour le futur mon pti gdcoq jachete une paltine cd au moi de septembre apré une platine vynil pui le processeur deffet

ouais ben d'ici la les poules auront des ailes pour voler(car elles ont deja des dents).
tu repasseras a ce moment la si on s'est pas pris une bombe atomique sur la gueule.
14

Citation : en tous cas j'ai besoin de faire du live (free jazz ,electronica ...)qq1 sait si on peut sampler avec le efx (combien de temps ?).est ce que qqq1 sait quel est le minimum de sample sur le kaoss2 (on peut faire des effets genre drum rrrrrrrrrrrrrroll?)

15
Ya 2 samples de 12 secondes. seul hic il faut compter ds sa tete et etre precis et impossible de sauvegarder les samples. par ailleur il ne fait pas "time stretching" = c'est difficile d'utiliser le sample au tempo avec un autre son.
16
Merci pour ta réponse tu sait quel est le temps minimum de sample? :coucou:
17

Citation : tu repasseras a ce moment la si on s'est pas pris une bombe atomique sur la gueule.

ca va t pésimiste
18
Ben le tps d'un tps = 4 mesures. tu peut en faire moins si tu veux aussi mais ca risque d'etre difficile
19
Sinon vince tu préfère le kp2 ou le efx 500 ???
20

Citation : ben le tps d'un tps = 4 mesures. tu peut en faire moins si tu veux aussi mais ca risque d'etre difficile

YAHOOOOOOOO :fete:

alors et point de vue qualité /prix ...des avis ???

:coucou: