Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 21:44:23Kp 2 vs efx 500
Voila je voudrais l'avis d'utilisateur car j'ai testé le efx500 et il m'a bien plus très simple d'utilisation pas d'effet qui serve à rien pas mal mais le prix
alors si vous me trouvez des sites qui font le efx500 moins chère ca m'interesse
Comme ta pu le voir dan mes différent post je cherche une platine ki pren pa de place pour mettre sur mon meuble 2 platine vynil sans probleme
et comme mon meuble peut accueillir d platine rackable 19'' mais les grnades mark nen fon pa sauf d truc de studio pa voué au DJ
Citation : mai je visionnai pour le futur mon pti gdcoq jachete une paltine cd au moi de septembre apré une platine vynil pui le processeur deffet
ouais ben d'ici la les poules auront des ailes pour voler(car elles ont deja des dents).
tu repasseras a ce moment la si on s'est pas pris une bombe atomique sur la gueule.
Citation : en tous cas j'ai besoin de faire du live (free jazz ,electronica ...)qq1 sait si on peut sampler avec le efx (combien de temps ?).est ce que qqq1 sait quel est le minimum de sample sur le kaoss2 (on peut faire des effets genre drum rrrrrrrrrrrrrroll?)
Ya 2 samples de 12 secondes. seul hic il faut compter ds sa tete et etre precis et impossible de sauvegarder les samples. par ailleur il ne fait pas "time stretching" = c'est difficile d'utiliser le sample au tempo avec un autre son.