Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 17:47:43Du nouveaux chez BST?
Salut a tous les copaing dj,j'ai oui dire que bst avait engagé un dj (tres?) connu pour créér une nouvelle gamme de produits!Quelqu'un serait t'il au courant..
Merci et bravo a vous tous pour vos remarques pertinentes
Citation : Salut a tous les copaing dj,j'ai oui dire que bst avait engagé un dj (tres?) connu pour créér une nouvelle gamme de produits!Quelqu'un serait t'il au courant..
Merci et bravo a vous tous pour vos remarques pertinentes
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/07/2004 à 20:00:41
C'etait une blague ou c 'était serieux?!
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/07/2004 à 20:02:14
Jsais pas mais il m'a l'air sérieux
0
--((MeSZo))--
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/07/2004 à 20:03:58
Deja quand tu vois "Bst" et "Dj" sans négation dans le meme post, ca devient dangereux...
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
barbus des vosges
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/07/2004 à 21:08:57
Bienvenue aux amateurs des marques BBMF
BOST BST MAC FARLOW, rien que du serieux pour le dj...........................................................................................................................
bon je sors
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/07/2004 à 21:18:11
Pffffffffffffff!!!
moi aussi je
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Anonyme
521397
8Posté le 19/07/2004 à 22:06:21
Citation : j'ai oui dire
ta mal oui
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/07/2004 à 10:00:00
oui ????
0
laregner
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 21/07/2004 à 10:58:37
Salut a tous,D'apres mes derniers renseignements BST viens d'etre racheté et un departement pro va etre créé .A titre de renseignement Numark en 98 avait la meme image que toute ses "fausses" marques avant l'arrivé d'un certains dj mike qui a developpé la pro-sm1 et les platines series TT avec les dj's qu'on connait..En tout cas si BST sort des bons produits au PRIX BST ca peut etre bonnard..Marre de payer ma race pour une marque!
Je viens d'acheter 2 sl-dz 1200 c'est super beau mais super pas pratique en live!La cdx est une vrai tuerie mais 2 fois 14 kilos (cdx+flight) 3 fois par semaine non merci!
Affaire a suivre