Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveaux chez BST?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveaux chez BST?
Salut a tous les copaing dj,j'ai oui dire que bst avait engagé un dj (tres?) connu pour créér une nouvelle gamme de produits!Quelqu'un serait t'il au courant..
Merci et bravo a vous tous pour vos remarques pertinentes :lol:
2

Citation : Salut a tous les copaing dj,j'ai oui dire que bst avait engagé un dj (tres?) connu pour créér une nouvelle gamme de produits!Quelqu'un serait t'il au courant.. 
Merci et bravo a vous tous pour vos remarques pertinentes

:ptdr:
3
:?!: C'etait une blague ou c 'était serieux?!
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
Jsais pas mais il m'a l'air sérieux :oo:
--((MeSZo))--
5
Deja quand tu vois "Bst" et "Dj" sans négation dans le meme post, ca devient dangereux... :|
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
6
Bienvenue aux amateurs des marques BBMF
BOST BST MAC FARLOW, rien que du serieux pour le dj...........................................................................................................................



bon je sors :fleche:
7
Pffffffffffffff!!!
moi aussi je :fleche:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8

Citation : j'ai oui dire

ta mal oui :ptdr:
9
:lol: oui ????
10
Salut a tous,D'apres mes derniers renseignements BST viens d'etre racheté et un departement pro va etre créé :bravo: .A titre de renseignement Numark en 98 avait la meme image que toute ses "fausses" marques avant l'arrivé d'un certains dj mike qui a developpé la pro-sm1 et les platines series TT avec les dj's qu'on connait..En tout cas si BST sort des bons produits au PRIX BST ca peut etre bonnard..Marre de payer ma race pour une marque! :furieux:
Je viens d'acheter 2 sl-dz 1200 c'est super beau mais super pas pratique en live!La cdx est une vrai tuerie mais 2 fois 14 kilos :oo: (cdx+flight) 3 fois par semaine non merci!
Affaire a suivre