Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche rack inclinable pour Xone 92

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 232 vues
  • 2 followers
1 Recherche rack inclinable pour Xone 92
Bonjour à tous,

J'ai beau cherché partout sur internet, je ne parviens pas à trouver de plan inclinable ou de rack inclinable (de plus de 45°) qui correspondrait aux dimensions de ma Xone 92.
Tout ce que je trouve est sur roulette et très haut. Le but serait de poser ça sur une table.

J'ai bien le kit de montage en rack qui est fourni avec ma table mais il est précisé : 9U 19"
Qu'est-ce que signifie 9U ?

Car j'ai bien trouvé ce produit qui peut être intéressant : https://www.woodbrass.com/options-et-accessoires-supports-mise-en-rack-stagg-stand-rack-19-8u-de-table-p138037.html
Mais il est précisé 8U.

Je suppose que 8U c'est la largeur et 19" la longueur ? Donc ma table ne peut pas rentrer dedans. De plus, ce support me paraît assez léger et je peux parfois être un peu bourrin lors de mes mix (180 à 200 BPM obligent). Et l'angle n'est pas modifiable.

Auriez vous donc une référence d'un produit qui correspondrait à mes attentes ? Je pense que je ne dois pas avoir le bon vocabulaire mais j'ai beau chercher support/plan/rack/inclinable, je ne trouve rien qui se rapproche.

Merci.
2
Salut,

8U c'est la hauteur: 1unité, 2 unités...8 unités...etc...

1 unité correspond à 44,45mm.
3
Salut,

Merci pour ta réponse, je dormirai moins bête ce soir.

Donc si je prends le rack en lien, est-ce que tu penses que ma table sera compatible avec ? malgré que mon kit de montage est du 9u et que le support en lien est du 8u ?
4
Re,

oui ça devrait rentrer. Ca doit être relativement solide avec le kit de montage en rack, en tout cas pour le prix ce serait bête de ne pas essayer.

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:01:53 ]

5
6
Bonjour,

Merci pour vos 2 réponses.

Chris, cool tes liens sur Thomann, je n'avais pas vu le 12U. Il a l'air intéressant pour le prix. Et du coup je serai sûr que ma table rentre par rapport au 8U.
A voir pour le bois mais avec mes compétences de bricoleur, ça me ferait mal que ma xone tombe par terre un jour xD Ce serait bien pour un angle de 30° mais la, je voudrait vraiment les potards face à moi.


[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 10:40:05 ]