Sujet Avis aux DJs

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux DJs
Je prépare un concours cette année. Pour ce concours, on me demande de concevoir et fabriquer un produit "innovant" :??: Mon idée est de repenser le flight case pour vynils afin de le rendre plus pratique pour le dj set (accessibilité des vynils, hauteur, ...)
Pensez vous que ça pourrait être utile ? Si vous pensez que c intéressant dites moi ce que serait le bac de vos rêves ...
Et si à tout hasard vous pensez à un accessoire qui serait plus utile, dites le moi je pourrait peut-être étudier le projet (?)
OH!!! j'ai le même en position hip hop par contre il est pas sur roulettes comme tu le voudrais!!!!
Tu l'as trouvé ou ???????????????????????????????????????????????????????
:aime:
C'est un cadeau qui vient d'un boutique qui se trouve à Coulommiers en Seine et Marne!!!

Citation : concevoir un meuble dj fonctionnel

elle est pas bien mon idée? :(

:(((
Respectez les cochons!
Je confirme, c'est une super idée! :D:
Ouais c'est une bonne idée mais moi ça me dit pas ou je vais trouver un flight pour des platines en position hip-hop bordel !!! :mdr:
La seine et marne, ce n'est qu'a 5 ou 600 bornes de chez moi voyons !

T'as pas des précisions littleg ? please !
J'ai plus l'impression qu'il le font, même sur le site de Gemini il n'est plus référencé.
Bah 100son faut se retrousser les manches et te le construire toi même :)

Sinon y a tjrs des p'tits fabricants qui peuvent te faire ca sur-mesure :bravo: :bravo:

Par contre les roulettes (les vibrations) je pense pas que les platines aiment ca, achète des altères va falloir des muscles pour porter :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai qu'un flight "prêt à mixer" ca le ferait bien :) Une prise, on retire le couvercle, on se branche à l'ampli et c'est parti :D
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Pour le systeme de prise ca serai bien qu il y ai un enrouleur auto comme sur les aspirateur

pour les flight de vinyl 4 pattes qui pivote (c est pas tres clair )
A déjà fait le flight genre "plug and play" !! :mdr:
Pour ma part j ai réalisé toute la caisse et mon pote s est occupé d insatller les branchements:
-une sortie éléctrique pour tou ce qui est platine et table (genre connectique d alim de PC avec les broches si qqun voi !! :clin: )
- 2 sorties avec rca pour brancher l'ampli et un éventuel retour !

Pour notre tite experience a tous les 2 je peu vous assurer que ce systeme c que du bonheur :bravo: !!!
Y a pas plus rapide et plus sur pour préserver les branchements !!!
Pour ma part si c'etai un truc qui pourai etre développé je crois que ce serai vraiment interressant !!

:oops: Par contre je suis vraiment désolé mai je sai po commen m y prendre pour mettre une photo !! :oops: