Sujet Avis aux DJs

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux DJs
Je prépare un concours cette année. Pour ce concours, on me demande de concevoir et fabriquer un produit "innovant" :??: Mon idée est de repenser le flight case pour vynils afin de le rendre plus pratique pour le dj set (accessibilité des vynils, hauteur, ...)
Pensez vous que ça pourrait être utile ? Si vous pensez que c intéressant dites moi ce que serait le bac de vos rêves ...
Et si à tout hasard vous pensez à un accessoire qui serait plus utile, dites le moi je pourrait peut-être étudier le projet (?)
Fais un flight-case qui fait tout, un truc où le dj serait inutile! :mdr: :mdr: :mdr:

Scratch, scratch et sc..... !

- une multi prise de tel sorte qu'il ny aurai plus qua branché le flght case a une prise.
- une sorte de modularité, permettan de casé des talbe en 10'' et 19'' avec une sorte de systeme de cache pour masquer la partie libre pour une 10'' avec un systeme de "glssiere" pour les bandes separant les platines du mixer
-un systeme free float integré(meme si je c'est pas si c'est vraiment utiles si on utilise un flight.

des que jaidautres idées jte fait signe
Come on to the kellers !!!
C pas le bon fly dr fist!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Ouais j'trouve ça pas idiot la multiprise , comme ça t'as que le flight a brancher :clin:
Salut,
je propose un truc, fais-en ce que tu veux.
si au lieu de repenser un flightcase qui, a part des options foireuses (au final ca reste un sac/valise pour mettre des discs ou des platoches dedans), ne saurait pas fournir grand chose en plus.
essaie de concevoir un meuble dj fonctionnel. c'est plus de boulot, mais jusque la, peu sont vraiment efficace et se suffisent a eux-meme.
pour ce projet, il y a beaucoup plus a dire que sur flight :| .

alors voila, mon idée est lachée, a toi de voir...
Respectez les cochons!

Citation : Ouais j'trouve ça pas idiot la multiprise , comme ça t'as que le flight a brancher

Pour ranger des vinyles ? un grille pain alors!!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Moi j'ai un flight Proel qui se sépare en 2. Et je remarque que son principal défaut c'est que quand je le rempli trop, le vinyl qui se trouve au niveau de l'ouverture a tendance à s'abimer (du moins la boite en carton) donc ca serait bien de prendre en compte ce p'tit détail :)

Mais un flight qui se sépare en 2 bacs (comme sur mon Proel) - avec un p'tit compartiment pour les petits 45 tours (7"), histoire de pas les perdre dans la masse de 33t (12"). Avec un p'tit système à roulettes, et la possibilité de pouvoir le monter pour qu'il soit à une hauteur parfaite pour pas avoir à se baisser pour prendre un disque, en l'absence de table pour poser ca près des platines quoi :)

Bref, là je pense à un truc, mais le problème c'est que vide y doit faire au moins 10 kg loool
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Mon bonheur a moi :aime: (je m'aime) ce serait un flight pour 2 platines en position hip-hop avec :

-un moyen de les bouger (les platines) et de les caler ou on veut pour s'adapter a la taille de la table de mixage

-un "systeme électrique interne" pour n'avoir que le flight a brancher

-le tout sur roulettes et en avant pour de nouvelles aventures !!!

Si j'avais ça ma vie serait changée, plus besoin de monter-démonter, monter-démonter, monter-démonter, monter-démonter, monter-démonter, monter-démonter....

Parce-que pour moi c'est au moins une fois par semaine que je bouge mon matos !!!! c'est chiant et j'ai bien peur de l'abîmer rapidement, nottament au niveau des branchements !

Mais bien sur il faut y adapter par la suite en option un tube de néon noir, des sièges baquets, un lecteur dvd et une pouf en string qui amène des bières :mdr:

Un peu dans le genre mais en position hip-hop :bravo:
... ... ... et pas en gemini :mdr: