Sujet Avis aux DJs

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux DJs
Je prépare un concours cette année. Pour ce concours, on me demande de concevoir et fabriquer un produit "innovant" :??: Mon idée est de repenser le flight case pour vynils afin de le rendre plus pratique pour le dj set (accessibilité des vynils, hauteur, ...)
Pensez vous que ça pourrait être utile ? Si vous pensez que c intéressant dites moi ce que serait le bac de vos rêves ...
Et si à tout hasard vous pensez à un accessoire qui serait plus utile, dites le moi je pourrait peut-être étudier le projet (?)
Des pieds escamotables, genre trucs télescopiques pour le flight vinyles.

C'est mon idée de tout à l'heure, mais c'est vrai que je l'ai exprimé un peu maladroitement.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Je ne pensai pa des pattes telescopique (au bout d un moment ca tient plus )mais a des pattes qui pivote
Merci à tous c vraiment cool... :bravo:

choco-frisko -> si elle est vraiment bien ton idée mais j'ai un peu peur que ça soit trop complexe pour moi .... Il va falloir que je sache tout ce qu'on demande comme fonctinnalités à un meuble dj. Si tu peux me faire une tite liste, ca serait bien

l'idée du flight "prèt à mixer" je la trouve pas mal du tout (ça me semble plus simple) avec un pied sur roulettes avec un système de blocage pour pas que les platines se cassent toutes seules dans la fosse :clin:
après une fois que le pied est conçu, pour le flight platine ou vynils c la même chose. le flight platine est plus intéressant voire comment intégré les prises qu'il faut ... mais je me demande si ça serait pas encore mieux de trouver un système d'ouverture/fermeture sur les cotés et derrière pour faire passer n'importe quel cable (???).

Bon je vous tiens au courant sur la suite

Cool ! si tu peux le mettre a disposition je l'achèterais aussi sec !!!!!
Moi j'ai une petie question, je sais si quelqu'un a déjà Dj School mais dedans il y a un meuble métallique très fonctionnel, et j'aurais voulu connaitre les références de ce produit.

Merci d'avance.
Un meubles pour ranger ses vinyles au lieu d'avoir ça :

Avec un système de tirroir qui contiendrait une petite centaine de disques chacun.
Oullla y a un ouragan qu'est passé dans ton salon Sol Carlus ???

Je crois que t'as besoin d'un meuble ikea, y en a tout pleins qui conviennent pour y mettre tout plein de vinyls.

Par contre, on dirait qu'est sous un toit (un dernier étage), donc t'as une hauteur de plafond limitée à cet endroit précis.

Le meuble DJ risque d'être gigantesque, c'est mission impossible presk :oo: :oo: :oo: :oo:
Oui c'ets un peu le boxon... Mais ce dont je rève ce n'ets pas un meuble style étagères. Pour parcourir les disques dont le plupart n'ont rine de marqué dur la tranche c'ets pas évident. Non, il me faudrait un truc avec des gros tirroirs. comme des curvers en somme, que tu empilerais les uns au dessus des autres donc chacun coulisserait pour avoir accès aus disques de face. Je sais pas si je me fait bien comprendre...
Genre tiroir a chaussettes :mdr:
"accès aux disques de face" :???: je vois pas trop, sachant que les disques sont rangés verticalement ... à la limite si les bacs sont transparents tu vois le premier dans chaque bac