Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 20:22:22Cherche Tee-shirts "spécial DJ"
Je recherche un tee-shirt pour mes soirées... un truc simpa du style un tee-shirt noir avec marqué derrière en gros "DJ".
Je sais pas du tout où on peux en trouver!
Sinon ya le Goéland qui fait quelques trucs : www.goeland.fr
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/02/2005 à 20:48:23
Citation : un truc simpa du style un tee-shirt noir avec marqué derrière en gros "DJ"
Tu vas avoir la méga-class avec sa !!!
0
dj tetsuo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/02/2005 à 20:57:00
Grave la pure classeeeee
0
Thomus38
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/02/2005 à 20:57:00
Ben ouais mais j'en trouve pas !!! C trop la mort !!! :'(
0
dj tetsuo
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/02/2005 à 20:59:02
Y a des magasins qui font des im'pressiosn pour 10 euros renseigne toi ms franchement met pas dj.... dans le dos...ou alors t'as grave interet de gerer commme un ouf
moi j'opterai plutot pour " et oui c moi qui coupe les chansons comme un connard !!!!!" ca me ferai plus délirerrrrr
Ben a la base, c t pas pour moi ! donc, y'avé aucune prétention !! Mais je trouve vos idée sympatoche !! j'crois que j'vé bien y réfléchir ;)
si y'en a d'autre qui vous vienne a l'esprit, je suis prenneur ! :D
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/02/2005 à 21:40:06
Ta qu'à mettre : ....
Une chemise à carreaux Bleu et Blanc (eu un pantalon genre : jogging Rouge)
Hors sujet : Jogging et Chemine :
Là t'es sûr d'être le centre de ta Soirée