Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2004 à 13:42:45Ou trouver des "thud rumbles"?
Salut
Autant les breakbeat sont pas tres dur a trouver, autant je galere pour les thud rumble.
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues
PS: je suis sur nantes (donc paris faut oublier) ou éventuellement le net.
merci
Dalek
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/11/2004 à 23:40:50
Qu'est que tu appelle des "thud rumble" ???
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/11/2004 à 23:14:20
Si ce que tu appeles thud rumble c'est les feutrines avec du plastique en dessous, c'est pas la peine d'en acheter car c'est cher. Vaut mieux mettre une sous feutrine decoupée dans du papier cuisson, ça marche aussi bien.
Ou les pochettes des vinyls, c'est la bonne taille...
0
krisalid
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/01/2005 à 12:19:30
Salut,
Tu peux trouver ça sur le site des Thud Rumble : www.thudrumble.com (aux USA). A priori, le DMC Paris ne les distribue pas, mais y a peut-être des magazins hip hop qui les ont...