Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage de vinyl

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 5 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pressage de vinyl
Bonjours a tous je cherche un endroit ou on a la possibilité de presser une faible quantitée
de vinyl (30 par exemple).
2
Il semblerait que ça n'existe pas a moins de 200 oiu 300 exemplaires (a en croire les différents posts qui ont apparu sur AF il y a un petit bout de temps et mes recherches personnelles)... malheureusement...

Mais si jamais il y a moyen !!!!!!!!!!!!!!!!! Wahou ça m'intéresse !

Donc : UP !
3
Ya un system qui permet de presser des disques à l'unité , mais c relativement cher (genre 50 euros le disque)
4
J'ai aussi entendu ca mes le probleme c'est qu'ils on une qualité de merde tu scratch 10 fois avec et il y a plus de vinyl.
mes ca doit exister avec la qualiter d'un vinyl normal.
5
Oue ca existe en qualité vinyl "normal" sinon cest un acetate (dub)

Environ 40 € le vinyl
6
D'apres ce que g compris tu as deux system ...
les dubplates qui s'abiment au fur et à mesure et le nouvo system ou les disques ne s'abiment pas
perso j'en é un avec ce system , et je trouve le son assez crados , mais c peut être une mauvaise expérience , je sais pas ...
7
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C100293.html Juste au cas ou... ... ... ...

Pour ce qui est de la qualité... D'après les entreprises qui proposent ce service, c'est aussi bien que les vinyls du commerce.
8
Et tu as une adresse ou quelque chose tu m'aiderais vachement
9
Il doit sûrement y avoir un truc a faire au niveau du mastering... Nottament IL faut éviter de mettre trop de basses au début et trop d'aigus a la fin a moins que ce soit l'inverse, et il faut éviter les inversions de phases.
10