Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hedoco Dodecaudion
Photos
1/1
Hedoco Dodecaudion

Autre accessoire DJing de la marque Hedoco

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 220 € TTC

réactions à la news Hedoco Dodecaudion

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 697 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Hedoco Dodecaudion
L'entreprise polonaise de design et d'innovation, Hedoco, en partenariat avec panGenerator, a conçu un contrôleur musical audiovisuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

A moins que DJTT se mette a assembler en dodecaedre ses MF3D et la je crois que la lutte va etre serree !

12
je pense que c'est un produit qui n'a pour seul but que de faire croire à leur clientèle "sac-à-main" que les Artis achètent ici. genre "on fait du sac mais aussi du Art-tool 3.0 pour créatif d'avant garde."
je pense qu'il n'ont jamais sérieusement pensé qu'un musicien leur en achèterait un... mais au cas où autant qu'il crache le cash.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 19:46:11 ]

13
A la limite, tu vire ce qu'il y a dedans, tu va chez leroy merlin et tu achète ce qu'il faut pour en faire un lustre a 1200 balles. Bon dans l'absolue, ça sera toujours moche et mal fini. Mais ça servira un peu à quelque chose.

C'est pour faire quoi ?
14

quelque-chose comme ça...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

15
Non mais la vidéo, je l'ai vue. Je parle en vrai :-D
16

Ah, en vrai ? Eu...je...eu... headscratch.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

17

Pour montrer que t'as 1200 euroboules dont tu ne sais quoi foutre sur ton compte.

18
Citation de Pixel :
quelque-chose comme ça...

imiter le mime Marceau on peut le faire sans la boule disco à 1200 €, non ?

:)
19
C’est avec un grand interet que nous suivons cette discussion interessante.

Comprenez seulement que Dodecaudion n’est pas un outil produit a la chaine en Chine mais notez bien que chaque modele est unique est produit sur commande. C' est pour cela que les couts de production sont tres eleves- notamment les sensors et la construction.

Bien sur que arduino est un des composants a moindre cout. Nous travaillons constamment sur Dode en nous nous efforcons de diminuer les couts de production.

A part ca Dodecaudion est un produit de design est pour nous c'est plus qu'une question d'utilite.

Rappelez vous que Dodecaudion est disponible sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 3.0
https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/ - si vous le trouvez cher - nous vous invitons d' essayer de fabriquer votre propre version de Dode.
Les fichiers a telecharger se trouvent ici http://www.hedoco.com/en/Design/Dodecaudion/DIY.

Nous attendons votre feedback info@hedoco.com.
20

Citation :

A part ca Dodecaudion est un produit de design est pour nous c'est plus qu'une question d'utilite.

Sauf que pour nous DJs la fonction prime sur le design, d'ou la reaction dubitative.