...
franchement comme Les Gérard du Cinéma il faut un prix Les Maurice de la lutherie.
on pourrait imaginer y trouver le truc le moins novateur le moins créatif mais bien sur le plus cher.
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 15:53:52 ]
Noisey Houtan
3985
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/02/2012 à 15:52:55
Quand on connaît le prix d'une douzaine de barrières infrarouges et d'un arduino... ça fait vraiment très cher.
Puis ici le boulot essentiel n'est pas fait, ils pondent une interface sans en proposer un mapping qui en permette une utilisation intuitive, alors que la réalisation de ce mapping c'est la seule chose qui mérite réellement qu'on paie pour une telle interface, sans lui ça n'est qu'une coquille vide très chère...
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Anonyme
22821
4Posté le 28/02/2012 à 15:57:13
Ca fait en effet tres cher pour de l'arduino. Quand on voit ce que DJTT ponds au meme moment pour 1/6eme du prix de ce machin, et avec un concept nettement plus abouti que on colle 3 senseurs sur une coque, et on laisse les pigeons qui l'acheteront 1200 euros trouver a quoi ca peut bien servir.
ok alors d'après le site j'ai l'impression ... oui j'ai bien l'impression que cette société fabrique des .. sacs à main. http://www.hedoco.com/
bientôt la guitare hugo boss la batterie peugeot ou le piano bouygues
mais bordel c'est quoi ce délire.
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 16:18:33 ]
Anonyme
22821
8Posté le 28/02/2012 à 16:37:54
Parce que nous les DJs adoront les machins vendus hors de prix pour frimer en boite. Par contre perso je trouve que ca manque de LEDs. Je demande une version sapin de noel a 3499 euros (ils peuvent surement s'associer a Pioneer pour ca) !
Bon alors si j'ai bien compris on a la a faire a une balle de foot fabriquer par un maroquinier ? qui en plus de sa ne coûte que 1200 boules ? Sinon qui veut un MIDIfighter 3D ? non parce que avec une idée comme celle la djtechtools va faire faillite !