Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Créer un compte

Power Studio PPA Phono

Tous les avis sur Power Studio PPA Phono

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • YoulaïYoulaï

fait le job

Power Studio PPA PhonoPublié le 29/06/18 à 16:28
    3 photos
    j'ai acheté le ppa phono cv pour rehausser le level en sortie de ma platine vinyle.
    j'en ai eu un autre à 20€ avant mais il pourissait le signal plus qu'autre chose.
    ppur le prix, environ 60€ c'est un achat que je recommande.
    il y a un potard de gain pour la sortie phono qui est très pratique et un autre pour la sortie casque mais je ne l'utilise pas.
    ce preamp augmente vraiment le signal, il ne fait pas que le mettre au niveau ligne.
    je l'ai reçu hier et j'espère qu'il tiendra sur la durée.