Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2006 à 23:17:01TT M1 et lecteurs CD
Salut a tous. Une ptite question,
vous savez quelle modele de lecteur CD (simple ou double) possede la prise pour connecter le TT M1? Parce que a part les 2 lecteurs Vestax j'en vois pas d'autre...
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
BEN OUI vu que c'est tascam qui développe le TT-M1 !!!
sinon je crois qu'il font certains lecteur stanton à voir donc si y'a la connexion pour le Tascam...
mais bon sur thomann les lecteurs Tascam sont à prix cadeaux:!
0
Venom ouane
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/12/2006 à 21:07:30
Je ne pense pas que tu stanton soit compatible...
Tascam est une marque du groupe vestax tout comme ortofon par exemple
et c'est pour cette raison que les lecteur cd vestax sont compatible avec le ttm1... si vestax laissé les autres marques adapté le systeme ttm1, il vendrai moins de lecteur...
0
Venom ouane
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/12/2006 à 21:11:53
J'ai oublié de préciser que je vends mon lecteur tascam et les deux ttm1 si ca interesse des gens...
0
dj goa ould
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/07/2007 à 19:47:59
Ca m'interresse. combien?
en fait je viens de m'acheter traktor scratch avec vynile et tout, qui d'echire grave de precision, mais que je ne peut pas utiliser en parallele de live enfin tout un patacaisse qui fait que je croit que je vais le revendre (le pack)
mais est ce que ce systeme est precis? est ce que les lecteurs sont fiables
il n'y a finalement pas grand chose sur ce forum parlant de precision