Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TT-M1
Photos
1/10
Tascam TT-M1

Autre accessoire DJing de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet TT M1 et lecteurs CD

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 878 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TT M1 et lecteurs CD
Salut a tous. Une ptite question,

vous savez quelle modele de lecteur CD (simple ou double) possede la prise pour connecter le TT M1? Parce que a part les 2 lecteurs Vestax j'en vois pas d'autre...

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

2
Tascam CD-X1500 et CD-X1700, puis le dernier minilecteur cd de tascam.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Okidoki, c'est cool mais on est vraiment limiter au Vestax et Tascam??? :nawak: :nawak: :nawak:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

4
BEN OUI vu que c'est tascam qui développe le TT-M1 !!!

sinon je crois qu'il font certains lecteur stanton à voir donc si y'a la connexion pour le Tascam...

mais bon sur thomann les lecteurs Tascam sont à prix cadeaux:!
5
Je ne pense pas que tu stanton soit compatible...
Tascam est une marque du groupe vestax tout comme ortofon par exemple
et c'est pour cette raison que les lecteur cd vestax sont compatible avec le ttm1... si vestax laissé les autres marques adapté le systeme ttm1, il vendrai moins de lecteur...
6
J'ai oublié de préciser que je vends mon lecteur tascam et les deux ttm1 si ca interesse des gens...
7
Ca m'interresse. combien?
en fait je viens de m'acheter traktor scratch avec vynile et tout, qui d'echire grave de precision, mais que je ne peut pas utiliser en parallele de live enfin tout un patacaisse qui fait que je croit que je vais le revendre (le pack)
mais est ce que ce systeme est precis? est ce que les lecteurs sont fiables
il n'y a finalement pas grand chose sur ce forum parlant de precision

merci d'avance