Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonium Pacemaker
Photos
1/25
Tonium Pacemaker

Sujet TRES GROS PROBLEME PACEMAKER BESOIN D'AIDE D'URGENCE SVP !!!

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 209 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TRES GROS PROBLEME PACEMAKER BESOIN D'AIDE D'URGENCE SVP !!!
J'ai Recu Ce matin Le Pacemaker , Le Logiciel me fai buguer mon MacBook Pro 2,8ghz je comprend pas est sa me rend vraiment fous je ne peux pas transferer mes musique dans mon pacemaker AIDEZ MOI SVP

Merci D'avance a Tous Ceux Qui Ont La SOlution
2
achete windows
3
JAMAIS DE LA VIE lol mais besoin vraiment d'aide si il y a une manipulation a faire ...
4
jc pas comment marche se truc :k
5
Télécharge la dernière version sur leur site.
6
c'est justement ce que jai fait je comprend pas serieux
7
Salut,

Je pars du principe que tu as bien chargé à fond ton Pacemaker via le chargeur secteur comme indiqué sur la notice. Si c'est pas le cas, commence par faire ça.

Sinon, peux-tu être un peu plus précis dans la description de ton problème ?

D'abord, dis-nous sous quel système fonctionne ton mac, puis décris-nous ce qui se passe exactement.

En gros qu'entends-tu précisément par 'buguer' ?
Peux-tu ouvrir le logiciel ou non ? Si oui, vois-tu ton Pacemaker apparaître dans le logiciel ?
Y a-t-il un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

++
NyRo
8
c'est vrai que le pacemaker n'est pas encore bien stabilisé sur les macs.... mais de là à faire bugguer l'ordi c'est étrange.

J'imagine que tu es sur un intel core 2 duo et sous snow leopard (10.6)... Peux tu nous préciser STP quel bug ça entraine et si le bug vient de l'éditeur ou du pacemaker quand tu le branches. je suis aussi sous mac et pour le moment je n'ai pas eu de gros bug...

D.jullius > si c'est pour troller que tu postes, tu peux dégager... nous n'avons pas besoin de remarques à deux balles. fache
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
9
Bonjour a Tous merci a tous deja de votre aide ALORS , le probleme est que mon pacemaker meme marche tres bien il est charger a fond il y a aucun soucis sur sa , mais le probleme vient du logiciel , il ne demarre pas , est il me plante totalement mon mac , Pour Infos Mes Configuration du mac sont , MACBOOK PRO 2,8GHZ , 4GIGA DE RAM , 320giga Disque Dur , INTEL CORE 2 DUO , voila je ne comprend vraiment pas pourquoi cela beugue , alor a un moment il a reussi a s'ouvrir , il charger toute mes musiques que j'avais sur itunes est d'un coup tout a planter , dans la semaine je vais le tester sur un autre mac pour savoir si le probleme vient du mien sinon je vous avous que 400e pour que cela ne marche pas sa fous un peux les boules comme meme
Esque Vous Pouvez M'assurer que Le Pacemaker Dans Tous Sont Ensemble MArche Vraiment Tres Bien ??

Je Suis Dj a la base je travaille sur des MK3 , ceux qui n'a rien avoir avec le pacemaker mais j'ai eter tenter avec tous ceux que j'ai pus voir de cette technologie ....

Encore Merci a Tous
Bonne Fete De FIn D'année
10
Je connais pas ce truc, ni mac d'ailleurs, mais vu que c'est basé sur un unix maintenant, il doit y avoir moyen de récupérer un fichier de logs quelque part, avec les infos relatives au chargement.
Si quelqu'un peu lui indiquer ça... c'est ma maigre contribution.