Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparer Un CrossFader (pièce cassée .)

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 960 vues
  • 3 followers
1 Réparer Un CrossFader (pièce cassée .)
Voila j'ai peter mon cross enfin j'ai cassé la tige qui tient le knob...



Voila j'ai pensé souder les 2 parties mais je suis pas un as du bricolage et je dois avoir seulement un petit fer a souder et de l'etain lol, pensez vous que ca tienne si re joint les 2 parties avec ca?

Sinon j'ai un vrai post a souder de mon pere, pour souder a l'arc avec des baguette inox, pensez vous que ces possibles de s'en servire sur une aussi petite piece

Si vous avez d'autres solutions ( a part les reponse du style achete un nouveau cross...) je suis tout ouïe !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Fer à souder :mdr: :mdr: :mdr: laisse tomber c'est foutu, sa tiendre jamais.

Ok pour le poste à arc mais ca va être chaud vu la taille des pièces, et en plus tu vas faire fondre les composants plastique du cross.

S'en vouloir être pessimiste à mon avis c'est foutu :noidea:

Le seul truc auquel je pense serait de la colle type cyano, et encore, si tu scratch ca va pas le faire longtemps...


Hors sujet : Mon 300ème message, sa s'arrose :boire: Hic !

Trance is Alive...
3
Et la pate que tu malaxes et qui resiste a 3 tonnes ca marcherai ? tu vois le truc?

Sinon faut que je demande a mon pere pour les resines.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Je vois ce que tu veux dire pour la pate lol, j'ai vu les pubs aussi :tourne:.

Le problème c'est que la surface de collage est extrémement petite, je ne pense pas que cela résiste au scratch. Même chose pour la résine !

LE plus résistant serait une bonne vieille soudure mais c'est pas possible vu la taille.

Si quelqu'un à une idée pour aider notre pote allez y ! Moi je sèche :noidea:
Trance is Alive...
5
Je vais poster la meme chose dans le forum les mains dans le cambouis
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Bon je vais aller voir dans le site de penny and giolles demandé si la piece est pas dispo seule.
Sinon j'essaierai de faire avec la soudure a l'etain et si ca marche pas ---->pro x fade
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Mince ils n'ont pas de site internet ...
Je vais demander a un revendeur si il peuvent choper des pieces détachée
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Nouvelle question:

Donc voila, je pense que c'est vraiment mort... donc en attendant le pro x fade, j'ai mis un fader en guise de cross (ce sont les memes references..).

Voila ma question, j'ai une voie sans fader maintenant je l'ai pas remis dans la mixette, pensez vous que ca a une influence? est ce que ca abime la table de mixage,? si oui je devrais remettre mon cross dans le fader pour avoir quelque chose dedans quoi ... qu'en pensez vous?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Je ne pense pas que cela puisse endommagé ta table, mais par précaution retire toute les sources de la voie ou tu as viré le fader pour qu'aucun signal électrique ne puisse la parcourir. Comme sa t'es sur de pas faire de gaffe puisque que la voie inutilisable sera hors tension.
Trance is Alive...
10
Oui juste apres avoir poser la question j'ai fait ca en fait, c'est sur le coup de l'excitation que j'ai posé j'aurai du la supprimer la je passe pour un noob lol , nan je delire faut debuter dans tout !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com