Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter au States !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acheter au States !
Salut à tous !

Quelqu'un a t-il déjà acheter aux USA ?
Est-ce conseillé ? (casque dj....)
Pour le matériel électrique (cdj ou platine vinyl...) faut un adaptateur pour le brancher en France ?
Paye t-on une TVA si on se fait livrer ?

Tout retour d'expérience est bon à prendre :)

Merci
2
/pack-dj/forums/t.345041,magasins-ou-web.html

pour résumer, sur les colis volumineux, tu peux ajouter frais de douane + TVA 19,6% sur la totalité de ta commande (ne pas compter les frais de port) et pour les colis plus petits, ça passe ou tu banques comme pour les autres, question de chance.
Lost in the sewers
3
Salut,

j'ai acheté ma gratte la bas ...

300€ à la base ... 480€ à l'arrivée !

à 560€ en france ... au final si c'était à refaire je prendrais en France sans hésiter !

pour infos, wEscO, les taxes (TVA) que j'ai payé étaient calculées sur le prix de l'instrument + transport.
à ajouter par la suite les frais de douane !

Bonne musique à tous

Frusciante Emotion

4
Ok merci bien !

Donc avec un peu de chance, un casque HDJ1000 ça pourrait peut-être passé ^^

Cette histoire de TVA est valable aussi si on achète sur Ebay? Souvent on voit des mecs qui vendent des casques neuf à 90€ frais de port inclus!
5
Oui, en fait un paquet qui contient un objet à moins de 20€ ne subit pas la taxe de TVA ! :clin:

Frusciante Emotion

6
Ok, autant pour moi, j'ai retrouvé ma doc, merci d'avoir corrigé.
Lost in the sewers
7

Citation : Oui, en fait un paquet qui contient un objet à moins de 20€ ne subit pas la taxe de TVA !


Oui et surtout si il y a la facture sur ebay faut que le gars ne mette pas de facture et mette une etiquette marquée gift qui veut dire cadeau la sa peut passer ;)

Moi j'ai acheter comme cela un baladeur le gars avait mis la facture.
Le colis a mis 4 semaines à venir il m'a été livré par un type qui m'a réclamé les frais douane au total 50 € dont 15 € pour sa société qui c'est chargé de régler l'affaire sans qu'on lui demande.
J'était assez vert d'avoir à payer cela en plus :violent:
8
Ok merci à tous je crois que je vais acheter comme quasi tout le monde....en europe :)