Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AIDE POUR REPARER] Casque RP-DJ1210 Technics

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 752 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [AIDE POUR REPARER] Casque RP-DJ1210 Technics
Salut tout le monde !
Voilà j'ai un souci, ça fait environ 4 ans que j'ai un super casque Technics (modèle cité dans le titre) et il a été mis à la remise après quelques mois d'utilisation seulement car j'ai une oreille qui ne fonctionne plus. (depuis j'ai tourné avec mon vieux Pioneer qui lui ne m'a jamais fait défaut)
Je l'ai pas fait réparer depuis car à chaque fois, on m'a dit que la réparation allait coûter presque aussi chère que le casque...et comme je vois pas bien comment le démonter, je voudrais savoir si vous avez un idée de comment le réparer, si vous avez déjà rencontré le même problème et comment vous avez pu en venir à bout.
J'ai un peu peur de casser quelquechose en tirant sur le fil ou en levant les mousses alors si vous avez une méthode pour savoir comment procéder, je suis preneur !
Merci de votre participation !
2
Deja c koi ton probleme (une oreille qui ne fonctionne plus) :8O:
Ton casque ne marche plu du tout ou y a des gresillements
Ta des photos des oreillettes..
Dj Kenta "pure sound only"
3
Ben tu px en faire un beau casque MONO!!!
4
La honte j'avais carrément oublié que j'avais fait créé ce post, alors que le pb est toujours d'actualité !
(mais la notification de message ne marche donc jamais sur Audiofanzine ???)
Bon en fait, c'est comme d'hab, certainement un pb de connexion dans les fils...j'ai l'oreillette droite qui ne focntionne plus du tout..quand je bouge le cable qui rentre dedans desfois j'entends, mais c'est très rare....donc je suppose que c'est à l'intérieur que les fils se sont enlevés mais ce que je veux surtout savoir c'est comment, sans abimer mon casque, je peux le démonter pour voir d'ou vient le pb ?
Merci de votre aide (je préfère prendre des précautions parceque ce casque a quand même coûté 1200 balles)
5
Bonjour...

J'ai exactement ce même problème sur le RPDJ1210. J'imagine également que ca vient d'un problème de connection. Pour ma part c'est la voix gauche qui ne répond plus.

Si vous avez une solution... J'ai peur de tout casser en démontant un casque acheté près de 140 Euros il y a plus de 2 ans.

Merci,