Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien crossfader EclecticBreaks Pro X Fade

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entretien crossfader EclecticBreaks Pro X Fade
Bonjour les gens,

j'aurais besoin des conseils de qqun qui aurait eu l'idée (très bonne il faut le préciser) de se choper un Pro X Fade.

Car voyez vous j'aime que ça glisse... et je sais pas trop comment m'y prendre pour lubrifier la chose (le premier qui rigole prend la porte )

En fait est -ce qu'on peut l'ouvrir pour mettre du produit ? les rails, de l'extérieur on peut accéder qu'à un... et ça dure pas longtemps :(((

Merci de me dire un peu comment vous faites à la maison...

Et si vous avez des produits à me conseiller, ou si vous avez une explication sur quel peut bien etre l'usage de l'étrange petit outil qui vient avec le cross (pas le mini tournevis merci), ça m'intéresse aussi drolement.

Ca fait lots of questions mais merci-zigaziga-ci :bravo:
2
Hum.... tout est expliqué dans la notice, c'est un des cross les plus facile a ouvrir que je connaisse, tu prends le cache et tu le degage, normalement tu as eu un lubrifiant livré avec ton pro x fade, c'est le meilleur du marché c'est le cailube. Dans le carton du cross on ta filer un tournevis et une palette, cette palette sert a lubrifier les rails du pro x fade.
Tu prends ton lubrifiant tu en applique sur les tiges en métal et c'est tout.

Attention, ne mets surtout pas de lubrifiant sur les piste electronique du cross.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Ok ya la touche fatale la ptite palette avec le chiffon pour mettre le lubrifiant. Héhé par contre tjs pas de vis de la bonne taille :mdr:
Bizarrement g pas de notice justement et pas moyen que je défonce le truc betement. le cross davant de la numark il avait un peu de jeu apres que je l'aie ouvert pour refaire les pistes et je voulais pas refaire la meme boulette. :non:
si ça risque rien noproblemo on va test, effectivement c vrai que ça avait lair fait pour...
tant que j'y suis tu pourrais m'expliquer comment régler le cut in point et la tension? si on peut encore aiguiser ça, ya moyen de taper du crab supersonic c bien bon
merci en tt cas de répondre à chaque fois en 22...ça fait zizir
4
Va sur le site d'eclecticbreak, il expluque tout ca en video, ca sera mieux que de long discours.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Yep