Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche conseil pour bon casque !

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 5 286 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour bon casque !
Salut à tous, j'ai actuellement un casque numark HF125 de piètre qualité et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour choisir un bon casque : budget 80-100 euros grand maximum. J'aimerais qu'il isole le mieux possible du son ambiant parce que j'ai remarqué qu'il yavait parfois un décalage entre l'écoute au casque et le son ambiant (comme ça je cale les morceaux en les écoutant tous les 2 dans le casque). Mais peut etre que décalage vient justement du fait que j'ai un mauvais casque :lol:
J'espere avoir été assez clair ! Ce serait sympa si vous pouviez un peu m'orienter ! Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Interessant ce topic.

Moi je pensais m'acheter celui-ci dans les jours qui viennent.

http://www.playback.fr/sennheiser-hd_215-11636.html

Les critiques ont l'air bonnes. Vous avez des avis ?
22

Citation : En parlant de sony, le MDRV 500 DJ ça vaut quoi ? Trouvé à 69 euros sur digixo

Je l'ai et j'en suis amplement satisfait. Il isole bien des bruits exterieurs, il est confortable.
Après c'est une question de feeling. Un ami l'a testé en soirée et il n'aimait pas. Mais bon, il est difficile. Sur le plan de la qualité sonore et du confort, il a apprécié mais il préfère le design des casques AKG.
Pour info, il est à 65 euros sur Thomann :bravo:
Contre 109 euros en France en moyenne.
A 65 euros, moi je trouve que ça vaut le coup. :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

23
Le hd25 c'est pas un casque ouvert justement ? le tout petit là ? ça couvre pas du tout les oreilles !? je savais pas qu'on pouvait mixer avec ce genre de truc...

aah oui il est beau le 7506 ! mais encore un peu cher!
non le mdrv500 me plait bien, chez thomann :clin:

mais j'ai pas encore regardé chez AKG. ils ont quoi de bien ?
24
Ah oui le HD215 ! mouais perso j'aime pas du tout son look !
le HD200 a l'air d'etre un tres bon compromis mais c'est pareil je kiffe pas le design :??:

AKG K81 DJ ça a pas l'air mal ça aussi :bravo:
25
Le HD25 est extremement utilisé par les DJ et c'est bien un casque fermé malgré sa taille. Le HD25SP est nettement moin bon.
26
[quote]AKG K81 DJ ça a pas l'air mal ça aussi :bravo:

surtou a 50€ sur thomann!

vous en pensez quoi par rapport au sony mdrv 500 par ex?
27
Pas de rep?
28
Ben je suis dans le meme cas que toi, j'me demande !
Noël approche, va falloir se décider ! :lol:

Moi aussi j'hésite entre le AKG et le sony, Sennheiser ça fait un peu plastique et le design est pas à mon goût.
Je vais essayer d'aller à la FNAC dans la semaine, j'espère qu'il y a moyen de les tester.
29

Citation : Je vais essayer d'aller à la FNAC dans la semaine, j'espère qu'il y a moyen de les tester

:?!: Ouais mais est ce qu'ils les vendent? Je sais qu'ils vendent le mdrv-300 pour 50 euros, mais le 500, je ne l'ai pas vu.
A voir :bravo:
En tout cas, le 500 est vraiment bien pour son prix, enfin c'est mon avis :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

30
Jme sens chaud pour ce casque :

http://www.playback.fr/sennheiser-hd_215-11636.html

Il a des pures critiques ... son coté pratique pour les DJ's me plait. Le son est bon d'après les avis ...

Vous avez un avis (a part le design) ?