Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où Trouver Pieds Assez Haut Pour Poser Matériel en DiscoMobile

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où Trouver Pieds Assez Haut Pour Poser Matériel en DiscoMobile
Salut à tous,

Je vais faire de la discomobile ponctuellement et je cherche des trépieds pour poser mon matériel à la bonne hauteur

Celui ci se compose de :

2 Technics, 2 CDJ-1000, une Table de Mixage et éventuellement un portable avec une carte son externe

Perso je trouve que la bonne hauteur varie entre 90 cms et 1m mais je ne trouve pas de supports permettant d'atteindre cette hauteur.

Je veux un truc stable sur lequel je puisse poser le matériel sans soucis.

Si je ne trouve rien je pense que j'achèterai des fly case pour les technics car il parait que l'on peut utiliser le capot en le mettant en dessous pour réhausser.

Mais pour la table de mix et les CDJ je ne sais pas comment faire car pour les CDJ la marque UDG propose des super fly case en nylon souples et surtout légers mais on ne peut pas utiliser le dessus pour réhausser les platines.

Merci de votre aide :D:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

2
Un stand pour clavier, c'est très stable bien plus que des simple trétaux.
http://www.nuloop.com/fr/home-studio/article/49521/mobilier_de_studio__stands/rtx_rx20t.html
3
Oui c'est ce à quoi je pensais en disant trétaux, désolé pour le terme inaproprié mais je suis pas fan des claviers alors ...

Le problème c'est que tout les stands que j'ai vu ne vont pas assez haut : il me faut 90 cms à 1 mètre...

Merci

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

4
Si tu peus aller directement chez un magasin de sono, ils en ont souvent en stock.
C'est ce que j'ais pour mes platine et ma table de mix, la hauteur est à 90cm.
Sur ce type de pied tu peus régler la hauteur, pour ma pare 90cm correspond à la moitier.