Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2008 à 21:52:11Fly ou sac
Bonjour. Je recherche quelque chose pour transporter mes 2 cdj800 et ma nuo2. J'ai trouvé quelques produits sur des sites internet, malheureusmenet, le prix est d'environ 250€, et pour y utiliser juste une fois tous les 3 mois ça fait quand même bien chero. C'est pour ça que j'aimerais des conseils, des produits que vous pourriez me recommander.
Mes critère : -moin de 150€
-puisse protéger mes platines pendant le voyage.
Merci stladrill. Je crois que c'est ce que je vais faire. Mais heu, quelqu'un pourrait m'aider sur le matériel exact pour fabriquer un fly case? (quelqu'un qui en a fabriqueé pourrait partager son expérience).
D'avance, merci.
0
___|R_sponge|___
R_sponge
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/02/2008 à 12:22:33
Up
0
___|R_sponge|___
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/02/2008 à 01:02:28
Très bonne chose Stladrill...très bon URL pour les membres. merci à toi
R_sponge tu n'as plus les boîtes d'origine ?
Ca devrait suffir si tu ne les déplaces que tous les 3 mois, non ? ;)
0
Everytime I hear this sound...
R_sponge
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/02/2008 à 13:39:29
Ui en principe ça devrait suffir. Le problème est que je prends le train et j'ai déjà une valise . Mais je vais trouver, je ne déséspère pas, et je vais peut être le fabriquer . (merci stladrill)
0
___|R_sponge|___
sarah connors
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 06/02/2008 à 14:53:19
J'ai un camarade qui met ses deux CDJ 1000 ds un sac UDG de disques vinyls. Elles sont parfaitement callées. Il les transporte svt et il a meme deja pris l'avion comme ca sans probleme. Tu devrais regarder de ce coté.
0
R_sponge
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/02/2008 à 19:49:15
Outch mais ça fait un peu peur pour les jog surtout