Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2008 à 18:16:06Que choisir commen ampli de secours
Je possede un ampli POWER APK 2240 et je voudrais m'équiper d'un ampli de secours au cas ou celui que je possede ma lacherai que me conseillez vous? Je cherche un ampli pas trop cher Merci de vos réponses
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/03/2008 à 18:23:21
Etant donné qu'il fait 2x240 W (8 ohms) tu peux prendre un Phonic max 1500 (2x280 w).
0
dino47
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 27/03/2008 à 18:27:11
Ok j'ai regardé vite fait n'y aurait il pas un ampli un peu moins cher?