Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque filaire Philips SHP2500

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Casque filaire Philips SHP2500
Bonjour à tous.

Voilà, n'ayant pas assez d'argent pour m'acheter un casque sans fil potable, j'ai vu ce casque avec une longueur de fil de 6 metres et un prix assez abordable. Parcontre pour trouver un avis sur ce casque...dur dur...
Mes objectifs seraient écouter de la musique ainsi que des films avec un son et un confort assez simpa.
Donc à tous ceux qui ont déjà testé ce produit, n'hésitez pas !! Merci :)
2
Bonjour scofield59.
Pour information, un prolongateur de casque (genre 5 mètres) coûte dans les 5-6 euros. Donc, si j'étais toi, je ne me focaliserai pas sur la longueur du fil, mais bien sur la qualité du casque. :clin:
Cordialement...
3
J'avoue que je ne savais pas... ça change tout !

Merci beaucoup pour ton information ! :D:
4
De rien :clin: .

Si tu veux un conseil plus précis niveau casque, ne te gènes pas. Mais je t'avoue qu'avec un petit budget, tu ne trouveras jamais la perle rare en casque. Le mieux serait pour toi d'en essayer plusieurs, directement en magasin. Je pourrai te faire un petit speech sur la bande passante du casque, la puissance, etc... mais ça ne te servirait pas forcément. Mon point vu étant que chacun à sa propre sensibilité, certains aimeront les basses profondes, tandis que d'autres préféreront peu de basses mais beaucoup de médiums... et puis ça dépend aussi de ce que tu écoutes. Donc, il vaut mieux tester soi-même (quand c'est possible bien entendu).

Cordialement...