Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut les gens, une question

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Salut les gens, une question
saluut,

je m adresse a vous pour savoir quelles sont les meilleurs type/marque de baguette pour jouer avec un drum kit electronique ?

merki !

Cakewok
2
yo,tu devrais poster sur le forum "accessoire et consommable pour batterie"   ....
3


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4
euh c'est quelle taille celle là ?
5

A mon avis il doit y avoir déjà un ou 2 threads qui traitent du sujet.

La seule chose que je puisse dire c'est de ne pas acheter de baguettes carbones, les vibrations sont moins bien absorbées, et ont tendance à abimer les mains sur le long terme. Tu risqueras de te retrouver avec des lésions au bout d'un certain nombre d'années d'utilisation.

Donc rends toi dans le magasin de batterie le plus proche et teste toutes les baguettes en bois disponible, et prends celles qui te plaisent le plus bravo

Un autre problème lié à la batterie concerne les batteurs qui jouent pieds nud, et au bout d'un certain nombre d'années d'utilisation ont des problèmes aux pieds.


Bref, donc utiliser des baguettes en bois et des mettre des chaussures (fines c'est mieux) pour jouer de la batterie.

JxB

6
Citation de JxB :
Tu risqueras de te retrouver avec des lésions au bout d'un certain nombre d'années d'utilisation.


une seule session pour moi et tendinite à la sortie...
7

Tu exagères un peut je trouves, ou si c'est vraiment ce qui t'arrives, je compatit eek

Je connais un mec qui a joué sur des baguettes en carbone pendant un peut plus d'un an, et qui avait pas de problèmes en particulier.

JxB

8
je suis honnete sincerement , faut dire que je suis sensible des poignets , mais pas de séquelles même avec une fracture du scaphoide.... merci ma bonne étoile !
9
Erf, je compatis avec ta douleur

JxB
10
thanks JxB  , j'ai plus de douleur sauf quand il y a un changement de pression athmosphérique....