Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Actives sa veut dire que tes enceintes sont déja amplifier pas besoin d'amplificateur, à l'inverse des enceintes passives ont besoin d'un amplificateur pour fonctionner.
Sinon aprés il faut savoir ce que tu veut faire avec ton s4 si tu veu écouter comme un "bourrin" il te faut des enceintes de sonorisation aprés si tu veu profiter d'une bonne qualitée sonore il te faut des enceintes de monitoring.
J'espère t'avoir un peu aider, tchousss !
0
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 31/01/2011 à 17:33:46
Tout est (a peu prés dit)
Mais il y a aussi le facteur:
Dj Mobile ou Dans un stufio/chambre
Et apres ta des enceintes de monitoring genre Mackie HR824 que tu peux aussi utiliser en enceintes de retour en live et qui envois du tres tres gros son!
Ouawwwwwwe !!!!!!!!!!!
Déjà 2 réponses et me voilà déjà un peu perdu!
Bein je vais utiliser mon S4 dans la chambre d'une maison que je vais bientôt aménagé. Je vais occupé spécialement cette chambre pour mixer,vu qu'il y en aura une de trop! LOL
C'est la copine qui va pas être contente :-(
LOL ...
Donc mon utilisation est pour la maison,mais j'aimerais pouvoir les utiliser aussi occasionnellement dans des petits restaurants ou petite salle( genre quand y a un anniversaire).du style 4 ou 5 fois dans l'année,pas plus
.Mais la plupart du temps ce sera pour la maison.
Alors quoi choisir?
0
- TRAKTOR SCRATCH PRO 2
- TRAKTOR S4
- Technics MK2
- KUEIT Pro
- MacBook Pro 17"
Peligro
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/02/2011 à 00:44:46
Bah les QSC Kseries me paraissent adapter a ton besoin!
Quel est ton budget?!
A ce prix là tu n'aura rien, ni en sono, ni en monitoring, il faut serieusement revoir ton budget à la hausse =)
0
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 01/02/2011 à 14:24:18
si tu aura des hauts parleurs d'ordinateurs ! à brancher sur le port casque de ton ordi en utilisant la carte audio non pas du S4 mais de ton ordi.
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 01/02/2011 à 14:28:45
Certes, mais pour faire une soirée dans un bar avec du logitech...
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10Posté le 01/02/2011 à 14:46:40
Pour 100 euros il y aura peut être quelque chose en occasion, et encore, rien de glorieux, mais certainement rien en neuf.
Sinon, tu peux aussi tenter d'acheter des HP et tweeter seuls, avec des filtres, et tenter de bricoler un caisson pour les enceintes, puis tout monter toi même, mais même pour 150 euros ça va être chaud, et il te manquera toujours l'amplis.