Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur IKEY-audio(enregistreur wav)...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur IKEY-audio(enregistreur wav)...

Bonjour, icon_mdr.gif

 

Pour ceux qui possède un IKEY-audio(enregistreur wav), ayant perdu mon alimentation entre deux voyages, j'aurais voulu savoir si le "+" est au centre et le "-" autour ou l'inverse, sur la petite prise d'alimentation qui se branche sur le boitier (ça devrait être indiqué sur votre alimentation d'origine avec un sigle, un rond et un demi cercle et +/- ...), le but étant de l'utiliser avec une alimentation universelle... icon_question.gificon_question.gif

 

Merci d'avance, en espérant que l'on puisse me renseigner...  icon_wink.gificon_bravo.gif

 

L'artiste n'a de responsabilité envers personne... Sa seule responsabilité réside dans sa position face au travail qu'il accomplit. Georg Baselitz

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 17:47:04 ]

2

tu as testé a l' ohmetre entre "autour" et une vis par exemple ou autre partie metalique?comme ça tas le moins...

3

Hello, merci beaucoup pour ta remarque pertinente, problème réglé grâce à toi!!!  bravo

J'ai trouvé le moins en le testant à l'ohmmètre...  mrgreenbravo

 

Merci à toi Chris67800... Bonne continuation!

See you soon

L'artiste n'a de responsabilité envers personne... Sa seule responsabilité réside dans sa position face au travail qu'il accomplit. Georg Baselitz