Sujet de la discussionPosté le 24/06/2007 à 20:54:24Botex SD-10 ou équivalent ou mieux
Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil style Botex SD-10.
J'ai vu un peu la doc de ce dernier mais j'aimerais un truc qui fonctionne sur batterie,( ou simplement pile ) et un peu mieux foutu avec les connectiques.
J'ai vu cette version :BOTEX POCKET DMX PD-512 mais j'ai pas trouvé de doc !!!
Avez vous la doc de ce produit ?
Connaissez vous des produits équivalent ?
Merci de votre aide
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/06/2007 à 23:15:41
J'ai deja utilise ce produit sous une autre marque. C'est une merde sans nom !! J'ai jamais reussi a en tirer quelques chose. On as essayer d'enregistrer quelques positions/mouvements avec des automatiques (4 Mac700) pour un eclairage architectural -> que des problemes, au final on as laisse le LightJockey Martin.
Pour infos c'est a la base une "console de backup", cense restituer des shows realise sur une console (ca enregistre la trame DMX a la sortie).
Que cherche tu a faire ? Parce ce type de produit en version autonome, ca ne cours pas les rues.
En fait souvent on a les blocs séparées, et il me faut un petit boîtier que je peut juste connecter directement sur le bloc et tester les différentes voies du bloc, sans utiliser la console. Donc quelque chose de simple et partique, dont l'adressage est assez important ( genre au moins jusqu'a 96 )
Du coup si il peut tester la trame DMX c'est encore mieux,
Backup d'un console, moi j'm'en fou c'est pas ma priorité
Voilà en esperant que tuy pourra me guider sur un petit produit sympa
CSI faisait un truc dans le genre aussi, j'en ai un et ca marche tres bien :batteries, dmx in et out, 10 memoires simples, tout ce qu'il faut pour tester sur le terrain... heum non il manque juste un truc : l'anneau pour le passer dans un mousqueton
(c'est le petit boitier aux bouttons bleus entre les consoles et l'ecran)