Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting 2Port Node onPC
Photos
1/62
Ma Lighting 2Port Node onPC

Accessoire DMX de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet MA Lighting 2Port Node et Pupitre

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 059 vues
  • 3 followers
1 MA Lighting 2Port Node et Pupitre
Hello,

j'ai retourné tout le forum pour chercher une réponse avant de vous demander :)
J'essaye de savoir si on peut connecter une "MA Lighting 2Port Node onPC" avec un pupitre différent de MA.
J'ai bien vu qu'a l'époque plusieurs ont essayé avec succès de le connecter sur une table bcf2000.
Mais qu'en est il maintenant ? la bcf2000 n'existe plus (a part peut etre d'occas) ; d'autres pupitres sont "connectables" ? les nouvelles tables de behringer ?

Merci de votre aide
a+
2
Salut,

comment ça le BCF 2000 n'existe plus???

https://www.thomann.de/fr/behringer_bcf_2000.htm
3
oups, mille pardon, j'avais cherché sous pupitres dans éclairage... :oops:
Sais tu si d'autres tables sont connectables ?

Merci
4
Tout ce qui sort du dmx peut entrer dans une grand ma et ce sans utiliser de driver machins truc ou autre comme pour la BCF . Il suffis de configurer l'une des entrée du node en dmx in et d'avoir l'adaptateur 5 points adéquat .
Il y'a un paquets de postes ou l'ont expliquent comment assigner les portards d'une console trade au exec faders et boutons de la mémère .
5
merci pour les infos :)
j'avais cru comprendre que coller une console en dmx in, c'était pas vraiment super a cause des temps de latence. A l'heure actuelle, c'est toujours le cas ?
Si oui, il existe des alternatives ?
6
j'ais tenter sur une grand ma 2 lite , j'ais pas noter de latence , bon après j'avais juste besoin de fader pour gérer les dimer de ma face sans empiéter sur mes EF . je testerais sur un node quand j'en aurais un sous la main .