Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 20:09:40Contrôle iPhone GrandMa & GrandMa OnPC
Bonjour tout le monde,
alors comme vous le savez tous, à l'aide d'un petit routeur wifi connecté a votre GrandMA, vous pouvez en prendre le contrôle via votre iPhone.
Utilisant à l'occasion un GrandMa OnPC directement pour faire mes show, j'aimerai savoir si on peut, de la même manière prendre le contrôle du GrandMa OnPC via iPhone. J'ai essayé de faire un réseau ad hoc entre pc et iphone, mais l'iphone ne détecte rien...
Autre petit problème qui s'est posé à moi : prendre le contrôle de la grandMa en faisant un réseau entre PC / GrandMa (faisant tourner on PC), et utiliser le wifi du PC. Je n'ai pas reussi.
Oui y en a un qui dit qu'il n'a pas réussit avec un iphone 4S mais avec un 4 c'est bon !!!!!
D'autres témoignages ????
0
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Anonyme
13Posté le 06/02/2013 à 00:27:44
Gilou je teste ça vendredi et je te dis.
Signė : Moa......
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 07/02/2013 à 17:27:43
Hs : qui est tu Mr Barnabé ????
Je viens de testé avec succès sur 1 3GS & 2 iPhone 4 mais impossible avec un 4S !!!!
0
julights
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 02/05/2013 à 17:31:01
Salut a ts,
Pour info ca fonctionne très bien sur le 4s il faut juste désactiver le réseau cellulaire et la 3G.
Cordialement,
0
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 06/05/2013 à 12:47:19
C'est marrant un pote ma donné l'info hier .
J'attendais de rentrer pour en parler .
De toute façon , j'ai déjà acheter un 4 , tant pis .
En tout cas merci pour l'info .
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 07/05/2013 à 20:44:07
Merci de l'infos, je testerais ça la prochaine fois!!
0
Salegosse_17
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 07/05/2013 à 23:42:56
ça fonctionne aussi sur le 5 en désactivant aussi le data
0
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
valdp
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
19Posté le 20/12/2013 à 15:18:33
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à connecter grandMa onPc avec grandMA remote sur mon Ipad. Quelqu'un a t-il une solution à me proposer ?
J'ai vaguement entendu l'histoire du routeur, est-il vraiment nécessaire d'en posséder un ?
En vous remerciant par avance !
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20Posté le 21/12/2013 à 11:39:40
Dans le cas d'un onPC, il faut que ton ordinateur et ton iPad soit sur le même réseau Wifi et donc avec des adresses IP compatibles.