Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ramener une ampoule défaillante

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 749 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ramener une ampoule défaillante
Slt tout le monde
samedi j'ai acheter une ampoule ELC (oué c'est bien :!:on s'en fout ) mais le probleme se que je viens de m'apercevoir qu'elle ne marchait pas. sa fait "gling gling" dedans. mais le prie, c'est que j'ai pris une philips pour pa avoir de probleme.
alors si vous pouviez me dire si je peu aller me la faire changer en sachant que le vendeur n'est pas obliger de me croire ke je ne l'avais encore jamais fait fonctionner
je vous remercie de votre aide et merci de faire vite
ps: 28€ kan meme :(((
2
Il te l'a fabriqué devant toi pour ce prix !!!! :oo:

Ben si il est vraiment commerçant, il te la changera une fois mais pas 2...

:D:
3
J'espere bien qu'il ma la changera mais si il y avait eu du vécu???
4
Je pense effectivement qu'il doit te l'échanger sans trop d'histoires. Mais c'est une lampe qui vaut en principe 6 euros TTC en Phillips 50 heures, ou 8 euros max pour une 300 heures. Pour le prix j'espère même qu'il va t'en filer au moins 4!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
C'est possible qu'il lui ai vendu une ELC PHILIPS en 1000 H elle coute autour des 20 euro HT en fonction du revendeur et de la région.
6
1000 h ? J'ai jamais vu ça ... Je vais me renseigner :bravo:

En tout cas, ça peut m' interesser :D:
7
MYSTIKD,
l'autre jour j'ai cru que l'on faisait le même boulot, mais je crois que je me suis trompé.

bien sur ce n'est pas en mal que je te dis ça.
8
C'est bien vrai. Je viens de voir effectivement que cette lampe de 1000 heures est au catalogue, je n'en connaissait même pas l'existance non plus. J'emet toutefois certaines réserves... J'ai moi-même quelques lyres en ELC 250W et je les ai équipé de lampes 300 heures. En fait, avec les transports, montages, démontages (à froid, bien entendu...) les lampes sont fragilisées et elles ne tiennent pas plus que des lampes 50 heures. Je met donc maintenant de la 50 heure qui est un peu moins chères et qui se trace facilement au niveau horraire.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9

Hors sujet :

Citation : MYSTIKD,
l'autre jour j'ai cru que l'on faisait le même boulot, mais je crois que je me suis trompé.

bien sur ce n'est pas en mal que je te dis ça.



Alors explique moi :clin:

10
Que font tes commerciaux s'il ne te font pas part des nouveautées qui sortent ...

Malgré cela je te disait ça pour plaisanter ( certes je te l'ai un peu mal formulé )

désolé.