Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pendrillons théâtre

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 13 492 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion pendrillons théâtre
Bonjour à tous,
notre troupe de théâtre veut investir dans des pendrillons car cela manque à chaque fois qu'on joue quelque part. Nous voulons du tissu ignifugé pour la sécurité, d'une hauteur mini de 2,50 m , pour la longueur cela dépend  du prix. J'ai vu sur Thomann des produits STAIRVILLE STAGE CURTAIN à cette adresse :
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=71929fbc1190892de0dabfad3b8e648b&xsid=71929fbc1190892de0dabfad3b8e648b&sw=curtain&x=0&y=0&gk=&bn=

Quelqu'un connaît-il ces produits ? le prix est intéressant mais la qualité ?

Merci de vos commentaires.
HES
Afficher le sujet de la discussion
11

En ce qui concerne ceux de chez thomann : aucun soucis ! Tres opaque et bonne qualité ! Nous avons toute la scene de notre cabaret equipée avec ça ;-)

 

bonjour moustikseb

peut tu me donner la reference des pendar de chez thoman stp car je que moi j'ai besien c'est 3mx3m mais il et ecrie b1 c'est koi sa?

merci

12

JSF sérieusement  y'a pas mieux pour les pendrillons,

Même ceux d'occasion sont tellement impeccable que quand tu les déballes  tu serais même pas faire la différence avec un neuf!!!!

Et niveau qualité c'est le top!!!

 

13
Nous avons acheté cette référence : https://www.thomann.de/fr/stairville_buehnenmolton_schwarz.htm et nous avons eu l'attestation M1, je suppose que B1=M1...
14

pas d'oeillets d'origine ?

15

Citation de : gaetan59171

JSF sérieusement  y'a pas mieux pour les pendrillons,

Même ceux d'occasion sont tellement impeccable que quand tu les déballes  tu serais même pas faire la différence avec un neuf!!!!

Et niveau qualité c'est le top!!!

 

 ouioui je conner trep bien jsf ;-) merci mais il on pas  se que j'ai besoin

16

salut jomolaser voila notre amie david ma trouver mon boneur icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 13:18:46 ]

17

Il est bon également de savoir qu'aux yeux de la comission de sécurité les certificats d'ignifugation pour tout ce qui est draperie ne sont valable que 5 ans d'après ce que l'on m'a dit car l'ignifugation ne serait plus aussi efficace après 5 ans.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

18

Citation de : 49nono

Il est bon également de savoir qu'aux yeux de la comission de sécurité les certificats d'ignifugation pour tout ce qui est draperie ne sont valable que 5 ans d'après ce que l'on m'a dit car l'ignifugation ne serait plus aussi efficace après 5 ans.

 ok donc faud acheter neuf koi!

19
il n'y a pas d'œillet d'origine sur ceux de thomann (mais nous avons deux couturières qui ont pu arranger ça ;-)
20
Une petite remarque sur le coton gratté de Thomann: j'en ai acheté à plusieurs mois d'intervalle, et ceux qu'ils vendent aujourd'hui sont moins cher mais également moins bons que les anciens sur un point: ils virent au rouge quand on les éclaire en bleu. Assez curieux, et pas du meilleur effet.

Par ailleurs pour compenser l'absence d'œillets, on peut utiliser des "Holdon":
https://www.thomann.de/fr/stairville_holdon_mini_schwarzf_molton.htm

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 19:41:39 ]