pendrillons théâtre
- 27 réponses
- 13 participants
- 13 548 vues
- 15 followers
DuDept49
notre troupe de théâtre veut investir dans des pendrillons car cela manque à chaque fois qu'on joue quelque part. Nous voulons du tissu ignifugé pour la sécurité, d'une hauteur mini de 2,50 m , pour la longueur cela dépend du prix. J'ai vu sur Thomann des produits STAIRVILLE STAGE CURTAIN à cette adresse :
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=71929fbc1190892de0dabfad3b8e648b&xsid=71929fbc1190892de0dabfad3b8e648b&sw=curtain&x=0&y=0&gk=&bn=
Quelqu'un connaît-il ces produits ? le prix est intéressant mais la qualité ?
Merci de vos commentaires.
HES
cricri59114
En ce qui concerne ceux de chez thomann : aucun soucis ! Tres opaque et bonne qualité ! Nous avons toute la scene de notre cabaret equipée avec ça
bonjour moustikseb
peut tu me donner la reference des pendar de chez thoman stp car je que moi j'ai besien c'est 3mx3m mais il et ecrie b1 c'est koi sa?
merci
gaetlight
JSF sérieusement y'a pas mieux pour les pendrillons,
Même ceux d'occasion sont tellement impeccable que quand tu les déballes tu serais même pas faire la différence avec un neuf!!!!
Et niveau qualité c'est le top!!!
moustikseb
gaetlight
pas d'oeillets d'origine ?
cricri59114
Citation de : gaetan59171
JSF sérieusement y'a pas mieux pour les pendrillons,
Même ceux d'occasion sont tellement impeccable que quand tu les déballes tu serais même pas faire la différence avec un neuf!!!!
Et niveau qualité c'est le top!!!
ouioui je conner trep bien jsf ;-) merci mais il on pas se que j'ai besoin
cricri59114
salut jomolaser voila notre amie david ma trouver mon boneur
[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 13:18:46 ]
49nono
Il est bon également de savoir qu'aux yeux de la comission de sécurité les certificats d'ignifugation pour tout ce qui est draperie ne sont valable que 5 ans d'après ce que l'on m'a dit car l'ignifugation ne serait plus aussi efficace après 5 ans.
Régisseur Lumière et Poursuiteur
cricri59114
Citation de : 49nono
Il est bon également de savoir qu'aux yeux de la comission de sécurité les certificats d'ignifugation pour tout ce qui est draperie ne sont valable que 5 ans d'après ce que l'on m'a dit car l'ignifugation ne serait plus aussi efficace après 5 ans.
ok donc faud acheter neuf koi!
moustikseb
Nick Zefish
Par ailleurs pour compenser l'absence d'œillets, on peut utiliser des "Holdon":
https://www.thomann.de/fr/stairville_holdon_mini_schwarzf_molton.htm
[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 19:41:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte