Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pendrillons théâtre

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 13 491 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion pendrillons théâtre
Bonjour à tous,
notre troupe de théâtre veut investir dans des pendrillons car cela manque à chaque fois qu'on joue quelque part. Nous voulons du tissu ignifugé pour la sécurité, d'une hauteur mini de 2,50 m , pour la longueur cela dépend  du prix. J'ai vu sur Thomann des produits STAIRVILLE STAGE CURTAIN à cette adresse :
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=71929fbc1190892de0dabfad3b8e648b&xsid=71929fbc1190892de0dabfad3b8e648b&sw=curtain&x=0&y=0&gk=&bn=

Quelqu'un connaît-il ces produits ? le prix est intéressant mais la qualité ?

Merci de vos commentaires.
HES
2
Ce que tu cherche est un rideau de fond de scène, un pendrillon c'est un rideau dont la hauteur est plus grande que la largeur (utile pour camoufler les coulisses tout en laissant des passages).

3
Bonjour et merci pour cette réponse,
mais je cherche bien des pendrillons, effectivement la largeur ne dépassera pas les 2 m et qui seront mobiles pour cacher  des comédiens sur scène ou hors scène ou faire des coulisses. Quelqu'un en a-t'il déjà fabriqués ? Quel tissu choisir pour que cela soit opaque, et sur quel structure (bois, alu...) ? Les rideaux de Thomann sont-ils fiables ?
Merci.
HES
4
pour du pendrillon, tu peux aller voir là : http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze%20rido%20menu.htm

En neuf comme en occase.
5
Dans ce cas la tu as du voir par toi même que thomann ne vend pas de pendrillons..
6
re,
je cherche bien-sûr les rideaux, je verrai ensuite pour la structure. Personne n'a d'avis sur ceux vendus par Thomann ?
Merci JeromJP pour le lien. Un avis sur JSF ?
Merci.
HES
7
JSF que du bon!! Fonce^
Clemout
8

icon_mdr.gif oui quand c'est dispo !!

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 17:36:19 ]

9
En ce qui concerne ceux de chez thomann : aucun soucis ! Tres opaque et bonne qualité ! Nous avons toute la scene de notre cabaret equipée avec ça ;-)
10

Citation :

icon_mdr.gif oui quand c'est dispo !!

Y'a rarement de rupture de pendars chez JSF... Ils ont en permanence un sacré stock.

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr