Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question bête comment se servir d'un crochet d'éclairage ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 814 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question bête comment se servir d'un crochet d'éclairage ?


C'est sur que là c'est très bête comme question mais pour la sécurité de mes invités je préfère là soumettre.

En fait, j'ai acheté une machine à fumée d'environ 12kgs avec réservoir plein. Je ne sais pas comment là fixer sur mon portique alu 3m (charge maxi 60kgs).

Je dispose d'un crochet d'éclairage auquel il y a 2 vis (une de serrage type papillon , l'autre pas) mais je ne sais pas quelle vis se met dans le portique ou la machine ?

 

merci

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

Afficher le sujet de la discussion
11

il manque ton elingue et en plus ton par et monté a l'envers

12

mais c'est pas ma photo zut alors, je me suis tromper en écrivant vite. mais c'est vrai qu'il manque l'élingue 

13

c'est dingue quand même on aide quelqu'un sur un sujet et on vient t'embeter pour etre poli sur des choses ou on s'enfiche

14

tkt pas on takine ^^

15

j'éspere bien mrgreen  mais bon c'est vrai qu'on s'en fiche un peut de comment est le par si manque l'élingue ou pas et en plus c'est monter dans un engare pour des essai donc c'est juste pour lui.

16

oui, enfin, je maintiens le fait que c'est un très mauvais exemple : pas d'élingue, PAR monté à l'envers, structure qui parait pas terrible non plus, très mauvais usage du crochet (avec une cale en bois, oh my god, je n'avais encore jamais vu ça !)... enfin bref...

17

oui mais il voulait juste voir comment on met un crochet alors j'avait pas trouver d'autre photo que celle la. affaire clos.

18

sion ya plus simple mrgreenmrgreen

OK JE SORS!!

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 19:52:24 ]

19

facepalm mrgreen  ^^

20

ai dja vu pire moi ^^ des petit effet led et halogène accrocher avec des collier de serrage rapide type colson icon_facepalm.gif y a des mecs qui on peur de rien icon_exorbite.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...