Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question bête comment se servir d'un crochet d'éclairage ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 809 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question bête comment se servir d'un crochet d'éclairage ?


C'est sur que là c'est très bête comme question mais pour la sécurité de mes invités je préfère là soumettre.

En fait, j'ai acheté une machine à fumée d'environ 12kgs avec réservoir plein. Je ne sais pas comment là fixer sur mon portique alu 3m (charge maxi 60kgs).

Je dispose d'un crochet d'éclairage auquel il y a 2 vis (une de serrage type papillon , l'autre pas) mais je ne sais pas quelle vis se met dans le portique ou la machine ?

 

merci

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

2
3

Image

4

une machine à fumée, ça s'accroche pas, c'est tout...  facepalmredface2

5

Citation de : jeromjp

une machine à fumée, ça s'accroche pas, c'est tout...  facepalmredface2

 +100

c'est très moche et ça sert à rien

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6

oui bas c'est bon tout le monde a le drit d'apprendre vous aussi avant de le savoir vous le savez pas alors hein redface2bave  et puis de toute façon ce topic est fermé il a érait résolu. redface2

7

Parle correctement stp, sa semble logique, tu vas pas envoyer la fumer dans la tête des invités. Et puis on ne montre pas une photo avec un bidouille pareil, c'est dangereux. (même si elle n'est pas de toi)

8

facepalm 

9

Citation de : Sebso

Parle correctement stp, sa semble logique, tu vas pas envoyer la fumer dans la tête des invités. Et puis on ne montre pas une photo avec un bidouille pareil, c'est dangereux. (même si elle n'est pas de toi)

 oui et en plus (ou plutôt en moins) même pas d'élingue de sécu facepalm

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

10

mais c'est ma photo elle est prise de google et on s'en fiche un ptit peu la se qu'il voulai c'est voir comment on mais un crocher