Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver du velours noir (fond de scène / pendrillons) au meilleur prix ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 246 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Où trouver du velours noir (fond de scène / pendrillons) au meilleur prix ?
J'ai un pont de 5 mètres de haut par 8 mètres de long et j'aimerais acheté un fond de scène en velours noir pour mettre dessus.Chez JSF ils en vendent seulement en coton c'est moche non ?
Après y'a les histoires de G/M2 alors je sais pas si y'a 36 référence de grammage sur les velours... je souhaiterais avoir plus d'infos.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

2
Coton gratté ! C'est le standard. Ensuite M1 c'est la protection anti feu obligatoire il me semble.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Vous m'excuserez mais le coton noir, c'est utilisé dans tous les théâtres et salles du monde.
Un pendar en coton gratté c'est pas génial, ce n'est pas hyper opaque.
4
Oui mais le coton c'est pas du velours non ?
Tu connais JSF ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

5
J'ai un rouleau de velours noir d'ameublement si çà t'intéresse.Je n'en fais rien
6
Certifié M1/B1 ton velours ?

 

 

7
Je ne sais pas, je l'ai acheté au marché ST-Pierre à Paris
8
Les pendrillons chez JSF sont tout ce qu'il y a de plus standart, c'est ce que l'on trouve partout,M1, coton noir mate. :bravo:
9
Oui c'est du coton mais rien a voir avec du coton gratté!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
J'ai personnellement acheté des pendards d'occas chez JSF (2x 6mx6m) J'en suis super content. La qualité est super.

Good lights.