Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2021 à 10:04:21Mini Machine à Fumée
Existe t'il une petite machine à fumée ou autre système pour donner un peu d'effet sur des jeux de lumières ?
C'est pour un enfant qui à lumieres dans sa chambre.
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 07/02/2021 à 12:50:21
Perso, je ne m’y aventurerai pas ^^
Une machine à fumée dans une chambre de môme, connaissant les mômes va tourner h24 ou presque
À savoir que les petites machines pas chers vont produire beaucoup de gras, dans 50m2 ça peut passer avec de la ventil mais dans 9m2 et avec en plus du textil je ne trouve pas ça terrible ^^
C’est mon avis...
1
jb07
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/02/2021 à 17:27:05
Voilà pourquoi je ne trouve rien et pour le moment il fait des expériences avec du parfum donc je voulais un truc simple !
il y a la solution de la "bombe de fumée" genre "magican"
ça peux convenir a de petites pièces , ne chauffe pas, ne nécessite pas de courant ... mais revient cher à l'usage , et ne permet que quelques dizaines de minutes de fumée avec une bombe ...