Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dispatching Ampli - Enceinte

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 262 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dispatching Ampli - Enceinte

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un Dispatching / Selecteur  d'ampli - enceinte.

J'en ai vu un lors d'une demo mais sans marque seulement une réference : MS-812

Le produit que je recherche doit avoir 8 entrées Ampli pour 12 sorties haut parleur.

Merci pour vos infos .

2
dans tout les cas tu baisses l'impédance, c'est à utiliser consciemment ce genre de bazar...ça peut fumer ton ampli en moins de 2....c'est pour quoi faire?
Dj Ju
3
Je recherche ce type de produit pour un showroom .
Je veux pouvoir selectionner les differentes enceintes pour les ecoutes (le modele que j'ai vu permettait la selection par une télécommande IR)  

Le produit que je recherce ferait plutot office de commutateur.
4
Tu peux te faire quelque chose d'un peu "roots" avec en rack, une plaque alu percée où tu insères des connectiques Speakon femelles. Puis tu relies tes enceintes aux amplis par des straps Speakon... avec tes amplis dans une baie/un rack.

C'est un peu la solution de secours... sur un Showroom ça fait moins classe qu'une téléco IR...

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 17:57:02 ]

5
Il existe un produit comme ça chez Warfedale mais je ne pense pas qu'il ait autant d'entrées/sorties...
(je me souvient plus de la ref.)
6
ah ok, je croyais que tu voulais brancher 10 enceintes en même temps sur ton ampli...danse cas, essaie de contacter Boulanger, c'est l'un des seuls de la grande distrib à faire de la hifi, ils ont forcément ce genre de chose dans le showroom donc tu pourrais leur demander où ils se fournissent...
Dj Ju
7
Merci pour votre aide !
J'ai recherche chez Warfedale et j'ai trouver le produit dont tu dois parler.

La référence est WPR26 de chez Warfedale . Il fonctionne également avec une télécommande IR.
J'ai un ancien catalogue du distributeur France et le prix me semble vraiment correct (240 €).
(2 entrées et 6 sorties (6 paires-d'enceinte))

Un regret les connecteurs des enceintes sont sur bornier et non Speakon.

Je vais contacter le distributeur pour voir ce qu'il peut me dire dessus.

Si vous trouver un produit autre, avec plus d'entrée , je suis prenneur !

Encore Merci !! 

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 18:30:35 ]