Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel hp dans les Yamaha s115V ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 505 vues
  • 4 followers
1 quel hp dans les Yamaha s115V ?

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir de quel boumer 15'' les s115V sont équipés. A priori se sont des Eminence, mais quel model ?

La seul référence est JAY6132, à quoi ça correspond?

J'aurai besoin d'en changer un, il n'encaisse plus les basse (vibration du moteur)

Merci de m'aiguiller

2

salut regarde ici : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/yamaha/S115-IV/avis/

manudox y a mis des delta 15 de toute façon a l'origine c'est de l'oem c'est a dire des hp eminence mais fabriques pour yamaha suivant leur cahier des charges donc impossible de se procurer le hp d'origine

3

merci pour ta réponse (et quelle rapidité!!!),

A ton avis, faut il changer quelque chose sur le filtre

4

Citation de guillaumert10 :

 

A ton avis, faut il changer quelque chose sur le filtre

 desole je ne sais pas essaie d'envoyer un mp a manudox

5

Sinon, essaies de contacter Yam?

Ils ont peut être des HP de remplacement à te vendre...ou peuvent peut être te conseiller un HP chez eminence dont les paramètres T&S se rapprochent du HP oem...

Et à la rigueur, si yam veut pas peut être eminence pourra....

Dj Ju
6

Yamaha reste très flou, pas moyen de savoir si une équivalence existe. Je vous tient au courant dès que j'ai plus d'infos.

Merci

7

Bonjour,

Ca se trouve facilement, il suffit de contacter un distributeur Yamaha ou leur site Web, pas besoin de chercher plus que ça.

8

Salut,

et bien méfies toi que ce n'est pas si évident car j'ai contacter Yamaha à deux reprises et ils ne savent me donner que cette ref JAY6132 mais rien d'autre....