Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Acoustajam Acoustajam
Déposer un avis
Où acheter Acoustajam ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Découvrez l'Acoustajam

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 091 vues
  • 19 followers
Découvrez l'Acoustajam
Marre de vous trimballer des tonnes de matériel pour jouer à l'homme-orchestre ? Acoustajam est peut-être la solution que vous recherchez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'tune blague? un baffle buletooth que tu planques dans ta guitare pour faire genre c'est magique?
Rho et la vidéo: chope des filles autour du feu grace a acoustajam!
CA serait cool si ça utilisait un piezzo pour détecter les accords, ou pour en faire une loop station que tu déclenches en donnant un coup sur ta guitare
  • J’aime
1 réaction
Cliché +900000

Une enceintes bluetooth fait aussi bien l'affaire je pense !
Livré avec la botte de foin ?
  • J’aime
3 réactions
Bon…. la bonne nouvelle, c'est que personne ne veut essayer de le vendre en France apparemment : http://www.acoustajam.com/dealers :langue:
  • J’aime
2 réactions
Arf, la vidéo!!!:-D
#setireruneballedanslepied
Moi j'aime bien le son "très naturel" de cette autre vidéo....
Il faudrait créer un "Lol Award" sur AF! :-D

Ahahha!!! Z'etes trop bon,les mecs!!!

Super la version longue, on voit qu'on a affaire à un pro, il utilise Ahriel et Sans Sodyne parce que ça marche mieux et que c'est plus naturel, LOL Award, sondegrattemocheland et tutti quanti ! La meilleure vidéo, c'est celle de la reprise d'hotel California où on entend un vague brouillard sonore derrière le solo  :

Be bop a loulou !

Tu postes cette dernière vidéo pour faire une blague, on est d'accord ?

Sinon dans l'absolu je trouve pas que ce produit soit complètement con. Après acheter un truc spécial guitare acoustique vu la quantité d'enceintes bluetooth de qualité disponibles peut sembler étrange.

C'est dingue que personne ne fasse la nuance entre une vidéo de présentation et le produit lui-même.

Oui, les enceintes BT font la blague. Sauf que 70 boules, c'est le prix d'une enceinte BT correcte, mais qui ne sera pas faite pour être facilement installée dans une guitare, contrairement à celle-ci.

Je parle bien des enceintes sans haut parleur, avec système pour faire vibrer un truc, celles qu'on pose sur une table ou toute truc pouvant faire caisse de résonance. Le son peut être pas mal.
Citation de Will :
C'est dingue que personne ne fasse la nuance entre une vidéo de présentation et le produit lui-même.

Malheureusement, quand on ne dispose que de cela, il est difficile de ne pas juger à partir de cela. Un bon concept se doit aussi d'être bien présenté.;)

Ouais... aucune vidéo ne peut "bien présenter" un produit audio.
Je ne suis pas d'accord. Par exemple, la présentation de l'aerodrums (relayé sur AF) est bien plus crédible et engageante:

Mais disons que c'est peut-être une question de goûts...;)

Pas d'accord non plus, certaines vidéos présentent extrèmement bien certains produits et donnent immédiatement envie de l'essayer. Bon après là les mecs sont sur un produit à l'utilité restreinte et particulière, sur lequel ils ne peuvent pas non plus faire de FOLIES au niveau présentation, et ont clairement misé sur le mec qui veut jouer de la gratte n'importe où pour serrer des meufs. Et c'est peut-être pas si con que ça haha.

Oui tu parles des enceintes sans HP, mais je trouve justement qu'il est un peu restreint de se placer là-dessus quand autant de gens sont prêts à mettre de la thune pour une enceinte plus polyvalente. Surtout si le but est de toucher un public qui a pour réflexe d'avoir un téléphone blindé de musique ou d'accompagnement. Mais ça se tente.

(et le teaser de l'aéro machin a une esthétique de mauvaise sitcom, tout en donnant l'impression de totalement fantasmer l'utilisation du produit. Perso je le trouve trois fois pire)

x
Hors sujet :
Comme quoi.

Personnellement, les teaser et autres, j'avoue que ça fait bien longtemps que je ne fais aucune attention à la forme. Je me rappelle le truc énorme sur le Venom de M-Audio : un présentation à l'américaine, avec deux producteurs qui disaient que le machin déchirait sa mémère en slip à Auchan, avec des sons jamais entendus et tout.
Il y a eu des pages et des pages de moqueries, en gros sur le thème "tout ça pour une merde en plastique M-Audio".
Sauf que quand le synthé est sorti, que des gens ont commencé à l'essayer et à l'acheter, ça a clairement changé de ton. Parce que la bestiole avait bien un putain de caractère et des possibilités de synthèse importantes, intéressantes et originales. Même les haters les plus féroces ont dû fermer leur claque-merde. :-D

Personnellement, ce que j'achète, c'est un produit, avec une fonction et des caractéristiques et ce que je peux en faire, moi. Pas un délire plus ou moins raté de publicitaire qui fait ce qu'il peut pour faire surnager son truc au milieu du bruit ambiant.

Hors sujet :

Je dis pas le contraire, je dis juste que certains teasers sont parfois vraiment très réussis et font vraiment envie.
Après pour tout ce qui est machines eléctroniques, je crois qu'on se tape les pires spots de tout le monde de la musique haha.